Octogones 2026

Tu n’aurais pas des origines Normandes? :grin:

Bilan de mon premier Octogones, il y avait un monde raisonnable. Un peu bruyant mais gérable. Une partie jdr impressionante mais c’est pas ma came. Une partie jds sympa mais pas énorme, comme la partie figurines. Côté figs, j’ai bcp aimé les demos de Starcraft organisées par Higgy, moins aimé Omen Tide, un jeu d’escarmouche gratuit mais pas fou. J’aurais bien testé Nexus keep mais je commençais à fatiguer. Testé mystling academy, j’ai fait mon rapport . L’octopainting était sympa mais plus petit que ce à quoi je m’attendais.

1 « J'aime »