Octogones 2026

Arf ça aurait bien à savoir sur le moment effectivement.
Pourquoi les sportifs payent moins que les geeks ??

Parce qu’ils marchent plus? :grin:

Même pas, le P4 est plus proche que le p2 auquel on m’a demandé d’aller le vendredi.
(Quand au P0, pas mieux, quand l’entrée reste l’entrée principale)

À priori le tarif est fonction de l’événement. J’ignorais. Je suppose que certains organisateurs décident de subventionner une partie du coût.

Hello l’evenement Hyrox était à 120 euros avec prise en charge d’une partie du parking.
Du coup j’ai préféré Octogone.

Surtout que sinon faut faire du sport :smiley:
De la course à pied en plus.

Mais là on parlait d’aller au parking des sportif mais de faire quand même octogone. Vu que certains y sont arrivé pas besoin du billet d’entrée au salon pour régler le parking à tarif réduit visiblement.

Bon y’a peu de chances que l’année prochaine les deux salons coïncident à nouveau et si tout le monde fait ça, ça va se voir, ils feront le règlement du parking autrement. Mais cette année ça aurait put être un bon plan.

Pour certaine c’était même obligatoire, quand on est arrivé dimanche après midi les parkings 1 et 2 étaient fermé, ont devait aller sur le 3 et 4. Qui effectivement était moins cher qu’annoncé.