Odalin: Dungeons of Doom - par Dragori Games - livraison en juillet 2025

Oui, les commanders sont plutôt détaillés. De manière générale, les poses sont très bonnes. Bien plus dynamiques que chez un LMS.
Mais les socles sont trop fins (certains ne tiennent pas parfaitement à plat) et certains collages sont grossiers. C’est pas la mort non plus, mais quand je compare à un LMS, c’est clairement pas au niveau.

Ca on est d’accord, c’est mieux que Middara, a peu prêt au niveau d’AR sur celle de Tanares mais pas aussi maitrisé niveau moulage.

1 « J'aime »

Et ça mis Abaddon dans ton pledge apres avoir validé ?
Pas mon cas, ça le fait a la fin de la campagne ?

1 « J'aime »

Au pledge manager

Oui, ce sera acté plus tard.

'tention pour les refunds après la campagne:

From the 8th day after the campaign ends until the production start date (to be announced in an update), an 80% refund can be requested (20% covers payment processing, Gamefound, and administrative fees).

Sauf s’ils dépassent 5 mois de delai… en théorie s’ils l’appliquent :slight_smile:

Je suis assez tenté par ce jeu…
La big box sera sélectionnable lors du PM, exact ? Je ne suis pas arrivé à la sélectionner.

Oui tu pourra l’ajouter à ce moment là.

1 « J'aime »

Ils vont sacrément exploser les scores de leur précédents KS.

Etonnant à quel point le projet plaît.

Effet Early buy aussi, faut faire attention.

J’ai pris un pledge, et je vais arbitrer dans la campagne si je reste ou pas. Pour le moment, je n’ai pledgé que sur leur nom.

1 « J'aime »

Le jeu fait envie, mais le billet d’entrée est élevé quand même :grimacing:
Je vais essayer d’oublier ce topic et ce jeu, ce n’est pas raisonnable :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Ce n’est pas écrit dans leur FAQ mais avec 1$ on a accès au PM ? Et ça sera plus cher ?

Vu qu’il y a u pledge à 5$ pour pouvoir y accéder, faut mettre 5$

1 « J'aime »

C’est un peu mou cette campagne non ?

Limite la pré-campagne était plus sympa.
Et puis les SG à base de 3 cartes équipement… :roll_eyes:

Oui les SG ne font franchement pas rêver.

Même pour des seuils symboliques comme le million, t’as un SG mouif.
Etrange, sur Tanares ils savaient quand même un peu mieux animer la chose.

1 « J'aime »

Bcp de backers ont surement pledgé dans les 24h pour s’assurer de la fig gratuite avant de décider ensuite s’ils veulent rester ou pas du coup le financement stagne un peu, ca n’aide pas à la hype.
C’est un bon move pour avoir un début explosif mais jsp à quel point ca va pas leur retomber dessus.

Et les SG décevants aussi effectivement.

Le fait que l’EB soit le boss final de l’acte 2 peut aussi avoir un double effet pervers :

• Si tu as l’EB et que tu ne voulais que la boîte de base, l’EB ne te sert à rien → pousse à l’achat
  • Si tu n’as pas l’EB, tu dois rajouter le boss final si tu veux l’acte 2 → pousse à l’achat également

Ça, plus les fdp que l’EB rajoute pour tout le monde, les éventuels packs de traduction qui coûtent un bras et la TVA sur le tout, c’est sûr que la note monte méchamment par rapport au prix indiqué sur la page GF.

On se croirait presque dans la boutique en ligne de MG… :sweat_smile:

Et du coup, il va être intéressant de voir si le financement stagne voire commence à reculer dans les jours qui viennent et, si oui, comment ils réagiront.

3 « J'aime »

Sans compter cette histoire de pas de reprint avant 2 ans après la livraison. Je trouve que ça pousse à tout prendre en mode FOMO ou rien.

De mon côté ça sera probablement rien.

5 « J'aime »

Pareil, je pense que je vais laisser tomber.

Entre les frais de port, la TVA et le coût du pack de traduction, j’ai l’impression de doubler le tarif de mon pledge. Ça dissuade. Et quelque part, je suis content de réagir de cette façon, je me dis que ma volonté n’est pas totalement perdue… :sweat_smile:

Par contre, ce sont les seuls à faire payer en plus la traduction ?

2 « J'aime »