J’abandonne le navire.
Un point ludo m’a permis de voir que trop c’est trop.
Je reste sur ma lignée initiale donc : moins de pledge, améliorer mes jeux existants et privilégier la seconde main.
Je vous embrasse.
C’est beau !
J’arrive à me surprendre également.
Coeur sur toi
Un vrai mantra
Et en plus ils n’ont toujours pas publié les règles. Maintenant, ils les annoncent pour demain (9 juillet), soit 2 jours pour les lire…
C’est pas terrible, je trouve ^^
Pour être honnête, c’est un des points qui m’a fait reculer : des doutes sur la qualité des mécaniques et l’absence de livre de règles, c’est pas possible. Là, ils font fait une erreur je pense.
j’ai pledgé le 26 à 18h36 et je ne vois pas abbadon ds le recap de mon pledge. je crains de l’avoir loupé à 1h30 prêt. Est ce que qqun qui a pledgé day 1 peut me dire s’il a Abbadon ds le recap de son pledge?
Si ton numéro de pledgeur est inférieur ou égal à 4400, tu étais dans les temps
FAQ
Abaddon’s last number is #4440.
Yes! c’est tout bon.
Merci!
Et surtout enfin le rulebook !
Si qqun a le tps de se faire les 40 pages en 2 jours, je lui tire mon chapeau. C’est pas très cool de leur part.
Juste eu le tps de regarder les 5 premières minutes de la video aux toilettes avant de partir bosser, je suis bien avancé…
Au moins tu as été aux toilettes…
Genre le mec il va au toilettes alors qu’il a un livre de règles de 40 pages à lire !
Mon transit est prioritaire sur la lecture d’un livre de règles, c’est pas moi qui choisi.
Ms si qqun a le tps et peut faire un retour je suis preneur. J’ai l’impression qu’odalin a plus surfé sur la vague tanarès que sur une proposition et un gameplay clair… pour moi en tout cas
Rien n’empêche de faire les deux en même temps
Je vais lire et vous ferez un retour si vous voulez. Quand on a bouffé les régles de Dungeon Universalis (120 pages), on peut presque tout ingérer.
C’est de la merde ! © (ou Blob, je sais plus ^^)