Odalin: Sands of Destruction - par Dragori Games - livraison en juillet 2025

J’abandonne le navire.
Un point ludo m’a permis de voir que trop c’est trop.
Je reste sur ma lignée initiale donc : moins de pledge, améliorer mes jeux existants et privilégier la seconde main.
Je vous embrasse.

27 « J'aime »

C’est beau !

3 « J'aime »

J’arrive à me surprendre également.

2 « J'aime »

Coeur sur toi

2 « J'aime »

Un vrai mantra

2 « J'aime »

Et en plus ils n’ont toujours pas publié les règles. Maintenant, ils les annoncent pour demain (9 juillet), soit 2 jours pour les lire…

C’est pas terrible, je trouve ^^

image

3 « J'aime »

Pour être honnête, c’est un des points qui m’a fait reculer : des doutes sur la qualité des mécaniques et l’absence de livre de règles, c’est pas possible. Là, ils font fait une erreur je pense.

3 « J'aime »

IMG_7126

6 « J'aime »

j’ai pledgé le 26 à 18h36 et je ne vois pas abbadon ds le recap de mon pledge. je crains de l’avoir loupé à 1h30 prêt. Est ce que qqun qui a pledgé day 1 peut me dire s’il a Abbadon ds le recap de son pledge?

Si ton numéro de pledgeur est inférieur ou égal à 4400, tu étais dans les temps :slight_smile:

FAQ

Abaddon’s last number is #4440.

1 « J'aime »

Yes! c’est tout bon.
Merci!

Nouvelle vidéo de gameplay made in Dragori

Et surtout enfin le rulebook !

1 « J'aime »

Si qqun a le tps de se faire les 40 pages en 2 jours, je lui tire mon chapeau. C’est pas très cool de leur part.
Juste eu le tps de regarder les 5 premières minutes de la video aux toilettes avant de partir bosser, je suis bien avancé…

2 « J'aime »

Au moins tu as été aux toilettes…

4 « J'aime »

Genre le mec il va au toilettes alors qu’il a un livre de règles de 40 pages à lire !

3 « J'aime »

Mon transit est prioritaire sur la lecture d’un livre de règles, c’est pas moi qui choisi.
Ms si qqun a le tps et peut faire un retour je suis preneur. J’ai l’impression qu’odalin a plus surfé sur la vague tanarès que sur une proposition et un gameplay clair… pour moi en tout cas

Rien n’empêche de faire les deux en même temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais lire et vous ferez un retour si vous voulez. Quand on a bouffé les régles de Dungeon Universalis (120 pages), on peut presque tout ingérer.

4 « J'aime »

C’est de la merde ! © :kiwi_fruit: (ou Blob, je sais plus ^^)

1 « J'aime »