Les nouveautés/orignialités sont mises en avant (le mix démon/héros, les âmes/corruption, la balance), pour le reste, je rejoins @shwoking dans le fait que le gameplay n’a pas l’air spécialement novateur.
Je vais rester sur mon acte 1.
Les nouveautés/orignialités sont mises en avant (le mix démon/héros, les âmes/corruption, la balance), pour le reste, je rejoins @shwoking dans le fait que le gameplay n’a pas l’air spécialement novateur.
Je vais rester sur mon acte 1.
Je passe mon tour merci de vos retours !
Oui effectivement, ces points là ont été tellement survendu dès le départ que je les ai oublié😅.
Ce qui me gène un peu c’est que toute la communication autour du gameplay concerne ces éléments alors qu’ils ne me paraissent pas être vraiment au centre du gameplay ou pas particulièrement originaux à mon sens ms c’est un ressenti sur une video et c’est là aussi qu’on voit qu’il faut un certain talent pr être créateur de contenu, on les sent pas super à l’aise.
Je pense qu’ils sont au centre du gameplay. Clairement la balance et la montée de tes âmes/corruption, ça va être le truc intéressant à gérer pendant la partie (en tout cas, c’est ce que je pense).
Ca va permettre d’avoir des temps forts/temps faibles pendant la partie, et j’aime bien ces alternances, je trouve ça beaucoup plus intéressant qu’un héros qui déboite tout tout le temps sans reprendre son souffle.
Oui sur le papier c’est plutôt cool.
Tu as vu la vidéo de gameplay? ton ressenti m’intéresse si c’est le cas.
Parce que ce n’est pas l’impression que j’ai eu, c’était du très classique mais mon attention était peut être trop flottante (j’ai rarement eu autant de mal à suivre une vidéo de gameplay), je suis peut être passé à côté du truc marquant.
Pour ma part, je laisse tomber aussi mon pledge car cela fait un budget avec en plus la trad fr à ajouter.
Laquelle ?
Celle qu’ils ont publié hier soir ? Car elle était sur le Hack’n’slash mode qui ne m’intéresse pas (parce qu’il n’y a pas la balance justement). Donc je ne l’ai pas regardé.
En terme de vidéo, les vidéos de 2h pour jouer & expliquer, je n’aime pas ce format, y a bien que celle de Paul Grogan que je trouve intéressantes. Je n’ai donc que regardé celle de MvM. Et 5 min de la première vidéo qu’ils avaient sur Phalanx, mais la voix et le fait qu’il soit solo, c’est pas une vidéo pour moi.
J’ai survolé les règles + les updates pour en arriver à cette conclusion.
Je quitte également le navire. A l’image de @Gurderman , je ne joue déjà pas assez avec tout ce que j’ai et je vais commencer à avoir un problème de place. Je vais essayer d’arrêter les frais pour cette année.
Pour ceux qui ont l’habitude des pledges, j’ai retiré tous les éléments pour arriver à :
C’est bon comme ça ? Je ne serais pas chargé de quoi que ce soit ?
(La question semble con, mais je ne voudrais pas me planter)
J’annule le pledge plutôt ici moi :
Mais il est possible que ta manière de faire te permette de changer d’avis avant la fin de la campagne et d’avoir l’early buy
j’ai bien galéré à le trouver, les 3 petits points en haut :
EDIT : ha grillé
Mais il est possible que ta manière de faire te permette de changer d’avis avant la fin de la campagne et d’avoir l’early buy
pas sûr, moi quand j’essayais de tout virer, je ne pouvais pas valider (minimum 1€)
Est-ce mal d’être lâche et de laisser ceux qui pledgent à la première génération du jeu le soin d’essuyer les plâtres afin d’être sûr que ce soit un jeu intéressant pour le reprint ?
J’étais très attiré par l’ambiance mille et une nuits, je le suis moins sur le côté porte-monstre-trésor et l’aspect narratif peut-être pas aussi poussé que je ne l’espérais.
Je me tâte à annuler aussi, et à garder des sous pour les autres jeux intéressants de cette année.
Ne marche pas avec PayPal et personne ne m’a donné de contact pour cancel mon pledge
Bien sur que non ! C’est d’ailleurs de plus en plus conseillé, tu laisses passer le premier print, tu profites des retours et si le jeu est bon (sans même parler d’excellent) tu peut être sur d’avoir un reprint qui te permettra d’avoir les correctifs, la V2 et un un bundle avec tout le gameplay parfois plus intéressant que pour la Vague 1. Attention par contre, ici, ils s’engagent à ne faire aucun reprint pendant au minimum 2 ans après la livraison de cette campagne. Autant dire que la V2 peut arriver d’ici 4-5 ans.
La seule chose qui peut motiver de prendre au premier print c’est le super deal que l’on peut avoir lors de celui-ci. Sauf que c’est de plus en plus rare qu’il y ai un gros écart entre le premier print et le second.
J’avoue être parfois un peu fatigué d’essuyer les plâtres. Je n’ai pas eu que des bonnes expériences en la matière dernièrement : Tanares, League of Dungeoneers, Tainted Grail Fall of Avalon pour en citer quelques uns.
C’est exactement mon ressenti. C’est pour ça que j’ai depledgé, en plus du prix. Sur une offre plus « contenue » j’aurais sans doute sauté le pas, ne serait-ce que pour peindre les figurines. Là c’est le prix d’un steamdeck pour un jeu qui « pourrait ptet me plaire quand même ».
Bon bah ça y est, j’ai annulé aussi. On verra dans 4-5 ans !
Oui tout à fait. Je n’avais pas fait le lien Hack’n’slash et balance, peut être est-ce la raison pour laquelle ça paraissait très classique.
Pledge également annulé, malgré la grande attente que j’avais pour ce projet, la campagne ne m’a pas intéressé. C’est presque encore plus frustrant.
De mon côté ça correspond toujours à mon attente.
La question c’est: full immersion ou all-in
En terme de vidéos, c’était naze cette campagne. Ils sont dans le même travers que Malhya : pas de vidéo de qualité avant la campagne, seulement MvM