Offre Philibert chez Groupon

sois gentil et courtois (si c’est pas déjà trop tard), plaide la bonne foi, et vois avec Phili comment tu peux te faire rembourser ou réactiver tes bons Groupon

1 « J'aime »

Sinon, y’a peut-être moyen de réclamer chez Groupon avec la garantie « remboursé sous 14 jours » (j’ai pas lu les détails)

Une fois le bon utilisé, tu perds le droit de rétractation, forcément

Je suis resté très neutre et factuel dans mes mails.

Il nous avait même prévenus hein.

Oh, wait.

Blague à part ça craint quand même.
T’es le seul concerné ici ?!

1 « J'aime »

J’ai pas recu de temoignage a mon appel en tout cas. Echec critique au des j’imagine? (Ou y a vraiment quelqu’un qui lit et ils se disent que c’est pas la bonne solution non plus).

discussion en cours. Ils attendent les remontées de Groupon avant de bouger. Ils sont les premiers à ne pas comprendre ce qui s’est passé entre 11h00 et 11h30 ce matin :slight_smile:

6 « J'aime »

D’autres ont pris plusieurs bons, mais personne n’a pris les chèques avec. Techniquement, ils ont pas encore « fraudé », au sens des post-conditions de Philibert.

Le seul qui s’est fait suspendre son compte je pense oui.
Mais pas le seul à se poser la question de garder ou se faire rembourser plusieurs bons …

Il y a un montant minimum pour les 10 euros ?

pas dans l’offre groupon en tout cas (je viens d’en prendre un… par perversité, j’avoue^^)

2 « J'aime »

Je sais bien que ce que je vais dire ne sert à rien mais, si le site te permet de le faire, ça n’est pas vraiment une fraude, si ?

2 « J'aime »

Ok donc ils ne sont pas arcboutés sur des principes, ils prennent juste des mesures temporaires pour arrêter l’hémorragie ^^
Ca laisse de l’espoir :slight_smile:

Après qu’ils ne comprennent pas ce qui s’est passé, je trouve ça étrange. Ils étaient bien au courant de ce deal sur Groupon je suppose ? Et ils devaient bien se douter que les gens allaient se jeter sur ce deal en cherchant comment l’optimiser en fonction de ce qui était indiqué (et à ce niveau là, rien n’explicitait clairement que ce qu’a fait kiwi était proscrit …)

C’est ce que je me demandais aussi. A partir du moment où y’a aucune manip qui permet de contourner un truc interdit.

Je comprends la position de Philibert, je pense qu’il faut leur laisser le temps de s’y retrouver et à ce lmoment là s’ils maintiennent les fermetures vous pourrez vous indigner.

1 « J'aime »

C’est ce que je disais à propos de Rockstar tout à l’heure. Les entreprises n’aiment pas qu’on profite des failles de leur système. Ca les rend méchantes.

Groupon piège à cons !

(et j’ai foncé dedans moi aussi ^^)

Ce devait être mon premier essai de Groupon … je vais continuer à éviter …

Modification des conditions même sur les bons déjà émis sur Groupon c’est très moche et surtout illégal…
Il est stipulé qu’on peut acheter 8 autres pour des cadeaux, qui dit que les bons d’achats achetés avec ne seront pas des cadeaux ?
Légalement, ça ne veut absolument rien dire cette phrase, c’est soit X bons par compte soit pas de restriction.
A ce compté Kiwi peut dire qu’il s’est offert à lui-même les bons groupon… :sweat_smile:

Ils n’ont pas réagi à « j’utiliserai LES miens »… Est-ce à dire qu’on peut quand même en utiliser plusieurs en respectant un minimum les conditions pour chaque ? Ou juste que t’es bien vu ? :smiley: