Offre Philibert chez Groupon

Quelles conditions ? La seule condition c’est non cumulables sur une même commande ou avec d’autres codes réduction, donc impossible de ne pas suivre les « conditions » :sweat_smile:

Les conditions qu’on peut imaginer qu’ils pensaient avoir mises en place mais en fait non.

1 « J'aime »

Ha les conditions imaginaires, ok c’est plus clair :laughing:
Ils sont surtout allés chercher bien trop loin, il suffisait de dire un seul bon par compte et c’était fini, tu n’avais pas d’emmerdes.

C’est trop des b*tards d’avoir changé les conditions d’utilisation sur des bons déjà édités :rage:

N’empêche même pas un appel ou un mail avant fermeture / bloquage du compte.
Je leur ai laissé un mail, neutre et factuel encore une fois, disant que j’avais documenté leur manoeuvre de changer les conditions d’utilisations a posteriori, ce qui ne sera ni légal ni applicable.

Ils m’ont bien niqué ma pause repas du coup…

2 « J'aime »

N’empêche @Thierry, pour le record du nombre de pages vues sur le site le mois prochain, il faudra penser à remercier Phili cette fois :smiley:

2 « J'aime »

En stress, ils ont tranché dans le vif. Laisses retomber la pression. Ils doivent avoir préparé un bucher pour Groupon :slight_smile:

1 « J'aime »

En plus si on cherche un vrai responsable a cette histoire, c’est @sebdemiss qui est venu me parler de groupon :kiwi_fruit:

9 « J'aime »

Et moi donc, j’ai acheté 6 bons et passé l’heure qui suit à faire des MPs et des mails pour les écouler.
J’en ai avalé mon yaourt de travers.

(En vrai, je compatis, hein.)

1 « J'aime »

Groupon, c’est pas une boîte connue pour s’entourer de principes. Et pour un premier essai, normal que Philibert n’ait pas totalement blindé l’offre. Ou se soient assurés que Groupon avait bien mis en place l’offre prévue.

Plus tard, quand on parlera du grand ratage Phili-Groupon, je pourrais le raconter aux enfants et leur dire « héhé, j’y étais ! »

Et une petite pensée aux gens qui suivent ce topic, se connecteront ce soir et verront avec horreur qu’il y 263 réponses…

14 « J'aime »

Si vraiment ils voulaient qu’un seul bon par personne, c’était facile à faire au niveau informatique.

Donc ce qu’ils n’ont pas prévu, c’est le coup des chèques cadeaux. Sauf qu’il n’y a pas de solution a posteriori, à part dire un seul bon par personne.

1 « J'aime »

Y se passe quoi ??? Comment ça se fait qu’il y ait ouatmille messages ici ??? Quel magasin brade ??

Fonce chez Groupon, achète plein de bons, c’est une aubaine, tu vas voir, dépèche toi, reviens lire ici ensuite, on explique tout.

11 « J'aime »

Oui enfin c’est pas des petit philibert, travailler le périmètre d’une promotion c’est le minimum… sinon t’assume =/

@mrchicken

https://forum.cwowd.com/t/bonnes-affaires-promos-et-soldes-des-boutiques/3770/7685?u=captain_kiwii

Groupon brade Phili via Kiwi mais Phili veut pas en accusant Kiwi de fraude et Groupon s’en lave les mains.

Voilà je viens de te faire gagner une demi-heure de lecture, de rien :wink:

3 « J'aime »

En vrai on est d’accord c’est la faute d’Asmodée du coup hein ?
Et Fred Henri, y serait pas un petit peu dans le coup aussi ?
Avec Golden Bell ?

4 « J'aime »

Non mais ok d’accord… Groupon j’ai essayé une fois y a longtemps et plus jamais… Je pense que ça doit encore sentir la m… avec ce site ^^

la théorie oui. Mais quand Groupon laisse la possibilité d’ajouter 8 bons à ton achat normalement limité à 1+1, c’est qu’il y a eu couillage.

Si. Et les GAFA, aussi.

1 « J'aime »