Par ce qu’ils m’annulent les bons groupons utilisés sans les rembourser et sans rembourser les précommande d’il y a plus d’une semaine (donc mathématiquement pas lié ici). Et la mes bon groupons ne sont pas remboursables car considéré utilisés.
Perso je comprends rien à votre histoire là.
Un résumé c’est possible ?
Alors j’ai raté un super deal ou une grosse merde ?
En gros, le kiwi a profité d’une offre en achetant pas mal de bons de reduction, ce qui n’etait pas interdit, a donc fait une jolie bascule en bons cadeau et s’est fait fermer son compte Philibert dans la panique.
Sauf que la dedans, il y a des precos deja réglées et j’imagine des points fidélité.
- Groupon a faire une offre : cheque cadeau philibert a moitié prix ( 10 euros pour 20 / 5 pour 10) valable jusqu’en janvier sur TOUT le site
- Beaucoup d’achats de cwowdiens.
- Si tu achetais des cheques cadeau en respectant les conditions, tu avais un cheque cadeau valable un an.
- Mon compte a été supprimé (pourtant pas plus de montants que d’autres apres discussion, 13 bons majoritairement 10 euros)
- commandes annulées pour moi, mais ils m’ont niqué les codes groupon au passage donc argent disparu et emboursé que la part payé avec paypal. Aucun remboursement des préco qui dataient d’avant et déjà payé.
Ils t’ont dit qu’ils ne te rembourseraient pas tes préco?
Tu es sur que ton compte est pas juste suspendu temporairement?
Fermeture temporaire quand on a des bons à écouler qui ne sont valable que 2 mois et demi, c’est mesquin
Ça ressemble à un truc réglé un peu dans l’empressement. Ils ont des sous à toi pour ces précos, donc soit ils vont te rembourser, soit te les envoyer quand ça sera dispo.
Par contre, pour les bons cadeaux de groupons de 20€ payés 10 et annulés, là j’avoue c’est un peu chaud.
C’est moi ou le cashback Igraal a aussi disparu pour phili ?
Ca c’etait clairement pas dans les conditions d’utilisation de groupon. Ils inventent totalement la… Légalement il doit y avoir moyen de leur mettre un taquet la dessus.
je confirme :
Philibert ne propose pas de cashback actuellement.
Il se passe des choses étranges chez Phili aujourd’hui…
il a disparu
Ca fait clairement mauvais joueur là
On est surtout a la limite de la vente mensongère et de l’arnaque la pour le coup ^^
Bah si rien n’était stipulé sur l’utilisation des bons, c’est sûr que je ne vois pas comment ils peuvent te taxer de fraudeur …
Tu leur envoie les conditions présentes sur le site Groupon. Rien ne dit effectivement que c’est limité à 1/personne. C’est juste stipulé 1/achat.
On dirait qu’ils ont tenté un truc, qu’en quelques minutes c’est parti en live complet (10mn après le deal, y’avait déjà 190 bons de 20€ et une centaines de bons de 10€ vendus sur Groupon), et des gens ont fait la manip qu’a fait notre ami @Captain_Kiwii pour transformer ces bons à faire valoir sur plusieurs commandes en un avoir Philibert valable 1 an…
Là effectivement, on dirait qu’il y a eu PANIC PANIC et quelqu’un a appuyé le gros bouton rouge « ABORT ».
Bon, du coup j’en fait quoi de mes 3 bons 10€ et de mon bon 20€ ?
Qqn d’autre à utilisé plusieurs bons, déjà ?
Non, c’est pour savoir qui dénoncer…
Non, en vrai, c’est pour savoir si je vais pouvoir utiliser mon 2e bon, celui de 10, ce serait con de se faire tej’ pour 6 euros, d’autant que j’ai 198 Phib’z…