Tu l’as dans le cul si c’est un par compte maintenant @etherion
Comment enregistrer une version hors ligne de la page groupon? avant qu’ils ne maquillent facon sans détours… J’ai pris des screenshots en attendant.
Tu l’as dans le cul si c’est un par compte maintenant @etherion
Comment enregistrer une version hors ligne de la page groupon? avant qu’ils ne maquillent facon sans détours… J’ai pris des screenshots en attendant.
A mon avis, si tu les utilises en respectant les conditions pour chaque, sans filouter (ça veut dire 3 commandes de 50 EUR au moins + 3 autres commandes), je pense qu’il y aura pas de pb, mais sans garantie.
Capture d’ecran
Tu peux passer par archive.is
Autres conditions : 1 coupon par achat. Possibilité d’en acheter 1 supplémentaire pour offrir.
Si j’en achète plus d’un c’est pour offrir mais si je l’offre à quelqu’un et qu’il décide de commander sur mon compte ?
ils ont déjà changé la page, il n’est plus possible d’ajouter qu’un coupon. Alors qu’il était possible d’en prendre bien plus avant
Fait chier… c’est vraiment des grosses merdes la, désolé mais franchement c’est hallucinant.
Je crois aussi que la mention « un coupon par achat, etc. » a été rajoutée
Bon, de mon côté, j’ai sagement topé un « Par Odin » à 5€45 frais de port in.
je pense aussi mais je n’ai pas la certitude/preuve
hmm, il me semble l’avoir lu dès le début
Je pense que c’est Groupon qui a merdé. Vois avec Philibert si le fait d’avoir utilisé les bons les a rendus non-remboursables, et si le fait de les refuser les a réactiver, ou s’ils peuvent alors voir avec Groupon car s’ils sont encore actifs, tu peux annuler ton deal groupon.
Donc si on a plus d’un bon, a priori on ne pourra en utiliser qu’un seul ? pas possible de faire 5 commandes différentes pour en utiliser 5 ?
Ou alors, il faut se créer 5 comptes ?
C’est délirant …
il me semble avoir lu du début un pour le compte et les autres pour offrir
il aurait fallu faire des multi compte parrainer pour bénéficier de ces bon + la remise parrainage plutot que tout mettre ur le meme compte
J’ai vérifié sur le compte de madame, toujours invalide la. SI groupon change ca doit être a la demande de philibert. Pour groupon il pleut juste des sous.
Je ne vois pas ton image.
c’est bien le soucis. quand j’essaie d’enregistrer j’ai une page vide avec une image cassée.
C’est l’idée, je crois.
Alors j’ai devant les yeux les bons d’achat PDF téléchargés de chez Groupon vers midi :
Et le même coupon à l’instant sur le site de Groupon :
Y’a un petit changement de texte quand même… (Possibilité d’en acheter 8 supplémentaires, qui devient 1 supplémentaire… hum hum)
Par contre, c’est toujours marqué « 1 coupon par achat ».