[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

En vrai, j’aurais parié sur une plus value à la revente. :smiling_imp:

Mais ton explication me paraît cohérente :
Vu l’âge des enfants que doit accueillir, elle a peut-être juste flashé sur le matériel, peu importe les règles et le système de jeu de la gamme.
Mais là encore ça reste discutable, une bonne partie du matériel ne doit pas être adapter aux enfants accueillis au quotidien (petite pièces inhalables).

1 « J'aime »

Ou alors elle était pas vraiment assistante maternelle hein. Voire même pas une femme… :smiling_imp:

Je suis sûr qu’il y a des crevards prêts à endosser une identité dont ils se disent qu’elle obtiendra plus facilement des réductions par « attendrissement »…

6 « J'aime »

Ah oui, je demande adresse + point MR voulu en fait :slight_smile:

Les gens ont parfois leurs prefs en fonction du taffe/trajet.

Après si les gens sont rapides, je peux déposer le colis dès le lendemain matin (merci le télétravail), si je dépose avant 11h, il part le jour même et en moins de 48h il est a dispo.
Depuis l’idf, ça part très vite. C’est pour cela que je ne me focalise pas sur l’absence de @mail/tel

Vite parti, vite livré, vite tranquille d’esprit sur la partie transport

1 « J'aime »

Je trouve que le fait que " Prix ferme " soit coché par défaut, lui fait perdre tout son intérêt.

Bien souvent les gens n’y font pas gaffe en rédigeant l’annonce et du coup je n’y prête pas non plus une grande attention quand j’achète. Bon après j’ne négocie pas comme un mort de fin :smiley:

1 « J'aime »

Je déterre un vieil os mais, quand le sondage est bien fait, on te demande des notes et ensuite on te demande ton échelle de notation.
Parce qu’en effet un 8 sera le maximum pour l’un et un « peut mieux faire » pour un autre.

Là où je travaille les clients reçoivent des questionnaires de satisfaction et pour que ce soit pris en compte en positif (l’objectif donc) ils doivent répondre 9 ou 10. En dessous c’est considéré comme une mauvaise note

5 « J'aime »

je confirme, j’ai quelques points relay blacklistés autour de moi, celui que j’utilise est à 2mn de mon boulot, et à 20km de chez moi, et comme j’habite au milieu de la montagne ça me ferait bien suer de devoir faire dix bornes en plus en sens inverse et à des horaires improbables pour récupérer un colis :sweat_smile:

Finalité de l’histoire avec le monsieur qui m’a forcé un paiement « bien et services » sur PayPal, il a ouvert un litige PayPal et c’est moi qui ai payé les frais PayPal alors que j’ai refusé la transaction et que je l’ai remboursé.

Conclusion je vais jouer au con également et dès qu’il mettra une annonce je lui prendrais un jeu en payant moins cher que le prix avec un paiement bien et services. Puis j’ouvrirai un litige pour avoir un remboursement et qu’il se mange les frais PayPal.

20 « J'aime »

Ça peut durer longtemps ce Ping Pong? :sweat_smile:

1 « J'aime »

déjà avec ce pseudo, tu aurais du te méfier :grin:

Toujours se méfier des Jean-mi, n’est ce pas @jean-michel ? :smiley:

5 « J'aime »

Et c’est pas fini de se faire enculé quand je vais dans le détail du litige, je vais potentiellement me prendre 14€ de frais…

2 « J'aime »

tu sais que paypal ils sont pas si cons que ca
prends contact avec eux pour contester et leur expliquer que tu as reçu un paiement non sollicité et que tu ne comprends pas pourquoi tu es facturé de frais alors qu’il n’y a pas eu de transaction

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Pourtant le litige n’a pas fini en ma faveur…

Édit : j’ai retiré l’image car présence de données perso. Ouf

normalement tu peux encore contester le litige non ? parce qu’en général le premier filtre c’est pas des lumières chez paypal

Ah oui même le gars est clair dans le message mais paypal a quand même tranché pour lui…

C’est ce que j’allais faire puis j’ai vu les 14€ de frais supplémentaires, pour l’instant ils ont pas débité sur mon compte PayPal mais je voudrais pas me manger des frais supplémentaires en contestant davantage.

ca me parait dingue qu’il te facture 14€ pour une réclamation sur 3€ …

1 « J'aime »

Ça serait pas mal par contre de masquer quelques infos personnelles genre nom de famille ou adresse postale sur le screen. Même si de toute évidence ce gars est un con, il a le droit au respect de sa vie privée.
Dans tous les cas, j’espère que tu auras gain de cause dans cette histoire.

2 « J'aime »

Faut pas se mettre Martel en tête pour ça ! ^^

5 « J'aime »