[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Sauf que danse système ce numéro est bien attribué àon adresse qui est bien spécifiée dans la notif Colissimo (et pas juste mon email)

Sauf si l’étiquette est modifiée à la mano. Expliquant les retards de livraison et les multiples problèmes de transit: code barre illisible ou arraché etc…ou incohérences entre CB et adresse

2 « J'aime »

Oui, si Vinted crée le bordereau automatiquement, mais que le vendeur le photoshop avant impression, ce serait possible.

1 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

33 « J'aime »

We have a winner je pense

Faut quand même que je vous raconte mon aventure leboncoin, c’était il y maitenant plus d’un an. La lecture des péripéties de oufledingue m’a rappelé ce bon souvenir :metal:
J’achète donc un jeu sur lbc (de mémoire la version XL de quarto).
Je reçois a la place un jus de fruit (les petites briques individuelles) a l’orange (pas important) et une pub a un magasine genre SM :scream::sweat_smile:
Je contact le vendeur qui s’est défendu bec et ongle que ça venait pas de lui. Tout paraissait complètement niquel pourtant, enveloppe, bon mondial Relay).
Bref j’ai fini par avoir un remboursement complet de leboncoin car aucune preuve photo du vendeur (et le poids non prouvé bon plus).
Je n’ai donc jamais su la vérité sur ce colis (échange par un livreur, envoi bidon du vendeur,…).

Conclusion : je n’ai jamais acheté quator que ce soit la version normal ou XL :grin:

8 « J'aime »

Pas mal ta technique @incris pour acheter des trucs SM en douce :+1:

10 « J'aime »

Il était bon je jus d’orange au moins ?

3 « J'aime »

Bah au vu de l’arnaque, c’est parti a la poubelle.
Dommage c’était gratos du coup :sweat_smile:

Je n’aurai même pas tenté de le boire !
Va savoir si y’a pas un truc louche…

2 « J'aime »

Alors encore une dinguerie sur ce non achat LBC.
Pour résumer : j’achète 6€ une bd sur le LBC, je ne reçois rien, je contacte le gars qui ne veut pas me rembourser car j’ai essayé de l’arnaquer (ke??). Finalement il me rembourse 4,02 (??) avec 57ct de frais paypal.

Et la le we dernier : il lance un litige paypal sur son remboursement (d’où les frais) !!

Remarque de Armand Xxxx :
Ce cher serge m’a malheureusement m’as malheureusement bloqué et je n’ai donc pu récupérer les captures d’écran des messages
Nom de l’objet :
Lampe
Description de l’objet :
Lampe
Problème :
Objet non reçu

Paypal me propose de lui rembourser 2,5€ pour clore le dossier. Ce que je refuse en donnant l’identifiant de la première transaction de 6€ « entre amis ». Et bien sûr mon prénom n’est pas Serge…je n’ai jamais bloqué le monsieur et bien sûr je suis acheteur d’une bd et pas vendeur d’une lampe.

Dans la minute qui suite ma réponse :

Nous avons terminé notre étude et avons statué le dossier en faveur de votre acheteur. En raison des circonstances particulières de ce dossier, nous rembourserons votre acheteur en votre nom. Votre compte ne sera pas débité.

Au final il a donc bien reçu 6€ pour une bd jamais envoyée et j’ai perdu un peu plus de 2€

Je ne comprends tjrs pas. Je vais demander à ma femme de faire une demande d’achat sur son annonce qui est tjrs en ligne.

Je pense vraiment que c’est une personne « compliquée ». Je ne crois pas à l’arnaque

3 « J'aime »

C’est absolument génial.

  • Tu arnaques un gars qui payes un truc, et avec un peu de chance s’il réagis pas du garde l’argent.
  • En parallèle il paye pour toi pour envoyer un colis chez un pote.

Un genre d’envoi gratuit avec une loterie pour gagner un prix ! Excellent concept.

4 « J'aime »

C’est pour toutes ces raisons que je ne fais que de la vente en main propre. :grinning:

Bah moi a la place de Reichbuster j’avais reçu dans le colis une bûche en bois et du polyester.

6 « J'aime »

J’imagine le gars calibrer la bûche pour que ça fasse le bon poids :sob:

3 « J'aime »

Franchement je sais pas comment ils ont fait

1 « J'aime »

Oh purée :rofl:

C’est très stupide de sa part d’avoir fait ça, car la prochaine fois qu’il tentera de nouveau une arnaque de ce genre, Paypal verra le passif avec son attitude louche de cette fois-ci avec toi.

J’en connais qui à la place de Darkest Dungeon ont reçu une demande de 69$. MG c’est comme la fête foraine :rofl:

17 « J'aime »

je n’avais pas suivi DD, j’avais vu qu’ils demandaient une rallonge mais je ne savais pas que c’était autant…
Bah ça fait bien mal au cul…
J’espère que tout le monde va demander un refund