[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Euh tu l’as envoyé au Portugal ou il est censé arriver chez toi ?

1 « J'aime »

Il a envoyé du carrelage #mon-chien-est-noir

1 « J'aime »

Orleans qui joue à Twister pour savoir dans quel camion va partir le colis ^^

1 « J'aime »

Je l’attends chez moi et il vient d’Orléans…

J’ai honte pour mon empreinte carbone :sunglasses:

1 « J'aime »

t’es mûr pour le topic des services de livraison foireux :joy:

(de nada :wink:)

1 « J'aime »

Ils ont dû se tromper de camion. :sweat_smile: C’est ouf !

1 « J'aime »

Ils cherchent peut-être encore ou c’est ça, « chez moi » :nerd_face::crazy_face:

1 « J'aime »

ça me rappelle un de mes colis expédiés qui devait (en gros) faire Lyon->Lille et qui au lieu de le faire en direct a fait le tour de france par le sud puis par l’ouest :sweat_smile:
un autre coup, je me pointe au centre de tri pour récupérer un chronopost qui venait à peine d’arriver… j’ai bien fait parce qu’après avoir fait le tour du local sans le trouver, la guichetière a fini par aller poser la question dans l’entrepot : le colis avait été remis par erreur dans un fourgon et était sur le point de repartir vers l’expéditeur ! :roll_eyes:
on peut dire que certains voient du pays :joy:

1 « J'aime »

Message supprimé

Allez j’enchaîne les mauvais plans !

J’achète sur Leboncoin il y a trois jours des extensions Marvel United et sur les photos on voit ça:



Arrivé chez moi je vois ça:



Le mec me sort qu’il est surpris, qu’il ne savait pas qu’il y avait une différence entre les deux versions!
Sachant qu’il vend la boîte horsemen a 180 euros et la boîte exclus ks au même prix…

Profil Leboncoin: natoine

Édit: j’ai enlevé le pseudo vinted, qui, même s’il est public, comporte son nom prénom. Je ne suis pas pour le lynchage personnel, juste pour avertir les gens de se méfier de tel ou tel compte. A ma connaissance il n’a pas eu cette problématique mais je préférais éviter que cela arrive ( même si je doute que qui que ce soit ici l’aurait fait)

1 « J'aime »

Oh punaise j’ai failli les prendre !!!

Édit : par contre c’est du foutage de gueule, litige vinted direct. Les photos ne sont donc pas les siennes

1 « J'aime »

Bah t’as bien fait du coup ^^
Le pire c’est que le mec fait le naïf derrière…
Bref remboursement et renvoi

Il me dit qu’il a pris ses boîtes en photo et en a envoyé d’autres qu’il avait, sans faire gaffe au fait qu’elles étaient différentes

Et quand je lui dis qu’il n’a qu’à me renvoyer les bonnes et je lui renvoie celles ci, il me dit que ça ne l’intéresse pas! Escroc oui…

6 « J'aime »

Clairement

Juste pour que je me couche moins bête : c’est quoi la différence ?

2 « J'aime »

Ya des figs en moins dans ce qu’il a reçu

2 « J'aime »

Une version est la boîte KS avec un perso bonus par la boîte. L’autre est la retail.
Il les vendait 40 euros /pièce. C’est le prix des boîtes ks pas des retails ^^

2 « J'aime »

Dans les versions achetées sur KS il y a avait une fig exclue dans chacune des boîtes et lui il vend les boîtes retails où les figs exclusive ne sont pas présentent.

C’est donc une vraie arnaque car il a acheté des boîtes retails et mets des photos des boîtes kickstarter.

Profil à bannir tout simplement

5 « J'aime »

Ah oui, ok. Merci :+1:t2: