[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Je suis le seul à trouver que la discussion qui fait l’objet des 80 derniers messages de ce fil relève de la 4ème dimension ? :rofl:
je crois qu’on avait jamais eu aussi WTF depuis le début du topic …

18 « J'aime »

Ayant pris le train en marche je ne comprends même pas de quoi il retourne (et je pense que je m’en fou =D)

1 « J'aime »

Ca vaut presque le coup de reprendre depuis le début tellement c’est nimp !

En fait si tu regardes bien le fil de discussion, on a juste évoquer le fait que quelqu’un avait mis une annonce à 2€ pour informer les gens, c’est tout. Ensuite il l’a mal pris (ou en tout cas pris pour lui) et s’est senti obligé de se justifier…

Je dirais qu’on a fait le tour du sujet non ?
Chacun campe sur ses positions, il n’y a pas monopole sur le jeu, on pourrait passer à la suite avant de se noyer dans le pop-corn et les réparties à n’en plus finir.
Enfin, je crois :confused:

5 « J'aime »

de toute façon « c’est de la merde » © ce jeu non ?
:grin:

1 « J'aime »

Pour commencer, il ne me semble pas avoir tirer à boulet rouge, juste émis quelques idées très calmement.
Tu sembles très rapidement émettre des vérités sur les gens. En 3 messages, je suis aigri, désabusé et maintenant hypocrite… non non, je ne suis pas hypocrite et te souhaite vraiment de la réussite dans ton projet. Je ne souhaite pas le malheur des gens.
Mais faut peut être se dire, que ta communication et ta démarche sont vraiment foireuse.
Moi aussi je clos le débat avec toi.

4 « J'aime »

Mais je ne te visais pas spécialement, je ne comprends pas pourquoi tu prends ça pour toi. Je ne souhaite le malheur de personne. Mais après moults attaques, tu dis un « mais je te souhaite »… tout le monde sait que tu ne peux pas le penser sinon pourquoi tant de critiques en amont ?

:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

2 « J'aime »

T’es grave quand même …je critique ta démarche, ta communication, c’est pas pour ça que je veux que ton projet merde !!! C’est chaud cette parano…

1 « J'aime »

En critiquant de cette manière, tu décrédibilises le projet et tu nuis à sa réussite, non ? Je suis loin d’être parano.

Bon allez…comme on dit chez moi « va te jeter aux goudes »

1 « J'aime »

Je fais partie de ceux qui pensent que ça ne sert à rien de discuter des prix. Que l’annonce à 2€ est pas bienvenue (si j’avais été modo sur okkazeo j’aurais fait un ban temporaire de la personne ça n’est pas le sujet).

Mais là en insistant depuis 2 jours, c’est clairement toi te décrédibilise.

9 « J'aime »

1 journée. Ok j’arrête. :joy:

1 « J'aime »

Elle va être sympa la future campagne…

11 « J'aime »

C’est même plus la 4eme dimension, là, c’est carrément les shadocks :joy:

Mais au final… c’est quoi ce fameux projet ? C’est un jeu de quoi, prévu pour quelle plateforme ?

c’est dans l’annonce

1 « J'aime »

Merci, j’avais raté l’info.

Ça me fait penser à ça :rofl: :

6 « J'aime »