C’est juste un goodie qui sert a rien.
C’est un goodies du jeu Cursed City de Games Workshop. Ça sert à rien si ce n’est faire joli. C’est censé ouvrir les portes de la cité d’Ulfenkarn, théâtre des scénarios du jeu
En vrai j’avais vu que c’était juste un goodies moche. je m’étonnais juste du prix que ça pouvait avoir… mais comme on l’a dit avant… s’il y a des gens qui veulent leut clef moche pour 50€, tant mieux pour eux (et pour le vendeur). Avec ça, je préfère acheter un bon jeu sur okkazeo. Maintenant si ça ouvre l’entrepot de Dams, je vais peut être me la procurer
Je trouve l’idée intéressante cela dit.
Je ne l’achèterais pas 25€, mais c’est assez sympa comme élément de déco.
Pis là on est dans les classiques de chez classiques tout de même.
Tiens d’ailleurs, personne n’a réalisé de poster avec les cartes du 7th Continent déjà ?
Je ne critique ni le prix, ni la qualité évidemment mais comparer de la peinture qui est quand même un loisir à un boulot type McDo ou des ménages ce n’est pas la même chose.
Sinon, plus personne n’est étudiant et a besoin d’un ordinateur portable?
Je comprends encore moins pourquoi tu me sautes dessus parce que c’est exactement ce que je disais.
Je n’irai probablement pas lâcher 25€ pour du tout fait mais je trouve l’idée très sympa. Je la repomperai probablement à terme avec d’autres jeux.
Depuis que la personne se soit fait repérer, non bizarrement
Sans doute pas très original mais j’ai ça dans ma salle à manger. Fait avec un cadre qui traînait.
Ce sont des cartes dixit
Ahhh, je comprends enfin à quoi sert ce jeu
Je ne savais pas qu’il existait une version géante de Dixit
La peinture du Marvel est splendide
Non mais là encore c’est pas spécialement sur toi que je sautais, c’était surtout une réaction réflexe à une nième évocation d’un problème pour évoquer un jeu vendu cher. Ne te sens donc pas visé (j’aurais dû répondre dans l’absolu, et pas en réponse à un message précis, mea culpa).
D’une manière générale on a quand même tendance ici à conspuer par principe toute annonce de jeu « chère » avant même de regarder de plus près de quoi il retourne.
Alors qu’en vrai, ce qu’il se passe autour d’une annonce d’occasion ne regarde effectivement que le vendeur et l’acheteur (même si le forum a la vertu de remettre parfois en perspective les choses, mais ces temps ci j’ai l’impression qu’on perd parfois de vue l’analyse rationnelle des annonces au profit du procès d’intention et de la lapidation directe).
J’ai sans doute réagi trop spontanément… (désolé si tu l’as reçu comme une attaque, c’était pas l’intention ).
Je peut te dire que si les photos sont bien celles du gars c’est donné a ce prix la, c’est presque bradé. J’ai un ami peintre qui me fait mes figs pour Mousquet et Tomahawk et il me fait un prix « famille » a 6 euros la fig en 28 mm.
La peinture est vraiment top je trouve franchement si c’était mon style de jeu je prendrais direct.
Je n’avais aucune idée de cette valeur et aurais manifestement dû l’abstenir.
Non mais y a aucuns soucis, c’est même bien d’avoir lancé le débat ca permet de pouvoir corriger certaines idées recues.
Dit-il en rangeant son pain de C4
C4ine?
Oui de neuve.

Je reviens vers vous avec une nouvelle offre à ne pas manquer :
https://www.okkazeo.com/annonces/view/664878
Un Marvel United entièrement peint et pour la modique somme de 120€ ! Foncez !
Merci pour le lien, je suis à 2 doigts de craquer
Je peins également de temps en temps, et je vois le temps que cela représente… Cela ne me parait pas déconnant niveau prix / temps passé.
J’attends la version XMEN avec 2 extensions l’année prochaine, je n’ai pas le 1er jeu (j’ai uniquement testé une partie sur TTS).
Le vendeur propose également tous les lieux du 1er KS, en version carton (au double du prix KS). J’imagine que cela apporte un peu de variété pas inutile ? Acheter Marvel United - Cardboard Locations d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo
Je me tâte !