Les livraisons pleines de bonnes nouvelles de Noël commencent tôt cette année
Cherche pas, voilà l’explication
Ou qu’il est mort.
Il faut ouvrir immédiatement un litige chez MR pour savoir ce qu’il se passe. Si le point relais de départ a bien scanné le colis, il aurait du déjà se mettre à jour sur le suivi en ligne.
Par contre, si la vendeuse n’a pas vérifié que l’employé a bien scanné le colis et signé sur son appareil lors du dépôt, alors on peut considérer qu’elle est en faute, car elle n’a aucune preuve de dépôt du colis.
L’acheteur m’a donné toute ces infos et non je n’ai reçu aucune notif de mon coté. J’allais voir via mon compta MR voir ou ça en était. Et je confirme que le destinataire reçoit toute les notifs .
Oui je lui ai tout donné par message, il avait toute les infos nécessaire pour suivre son colis par la suite.
ça fait 1 semaine que c’est marqué que le colis est reparti vers mon point relais et rien. De plus normalement ils sont pas censé le garder 14 jours ? Par ce que dans mon cas c’est que 10 jours.
14 jours c’est colissimo, je me demande si c’est pas que 8 jours MR.
Tu as tout les éléments pour te défendre. Il faut que l’acheteur reconnaisse sa part de responsabilité et accepte de patienter jusqu’à retour du colis + réclamation MR.
Je viens de vérifier et c’est bin 14 jours.
ils m’ont déjà perdu un colis et c’était la croix et la bannière pour être indemnisé.
Je veux bien te croire . Et encore quand c’est un truc à 20 balles il y a moyen de gratter mais la à 60 euros je peux toujours y croire …
Si jamais MR perdait le colis sur le chemin du retour, cela n’est pas sûr, mais je pense que tu pourrais argumenter le fait que si l’acheteur avait bien vérifié régulièrement le suivi et qu’il était venu cherché le colis en temps et en heure, rien de tout ça ne serait arrivé.
Effectivement, tu es tombé sur un joli spécimen. En gros il a changé d’avis, et il te laisse te débrouiller entre MR et PayPal. Et même si tu récupère ton colis en retour (ce que j’espère pour toi), tu risques d’y perdre le montant des frais de port, si PayPal effectue un remboursement complet.
Encore une raison pour ne pas accepter les PayPal sécurisés
Ca dépend si la personne en question avait beaucoup d’évaluations (positives) sur son profil ou non.
première tentative d’arnaque reçue sur okkazeo par Le profil de Equobert10 - Acheter sur Okkazeo :
Je me demande si je joue le jeu pour lui demander ses coordonnées puis un petit tour au poste
La première réponse m’a un peu dérouté mais bon je me suis dis que ça pouvait être quelqu’un pas familier des termes RMP/MR …
Tu es lequel des deux?
LOL
Je mise 10 billets sur le gars qui sait aligner 2 mots sans faire de fautes .
Sinon tu lui réponds sur la même veine.
Je viens par ce message vous informer que votre jeu vient d’être envoyé alors je vous prie de bien vouloir prendre connaissance des avis de réception de votre adresse mail afin de faire le nécessaire.
J’ne vois pas la tentative d’arnaque ?
Je vois juste un mec qui dit qu’il a payé et que t’as potentiellement le mail dans tes spam
Après dire ça, s’il n’a pas vraiment payé, faut être con ^^