[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Ici.

C’est quoi cette histoire de diagonale ? C’est un nouvel éditeu dont je ne connais pas le nom ?

(c’est marrant ce jeu de répondre au topic sans vraiment lire les posts précédents :grin:)

10 « J'aime »

Une boutique tout au moins…
Je pensais qu’il y avait un préalable à l’expérience Subverti, arrivée ici un peu abruptement, et que l’histoire SC était ce préalable, mais en fait non…

C’est-à-dire, j’essaye de faire comme les autres… (la paille, la poutre toussa…)

3 « J'aime »

Je me souviens d’un big boss qui avait craqué lors d’une réunion et sorti d’un ton à la fois excédé et à mi-chemin de la déprime à un des directeurs dont il était le boss :
« Bob*, pour comprendre un message il faut en lire la genèse. »

Depuis c’est resté. Dès que quelqu’un se la ramène alors qu’il ne connaît pas la situation, on lui rebalance la phrase.

*le nom de la personne à été remplacé afin que l’on ne sache pas que c’était Freddy.

3 « J'aime »

Touchay :innocent:

3 « J'aime »

C’est comme le RTFM, quoi … on le rappelle jamais assez le RTFM …

1 « J'aime »

Race for the Malaxy ? :upside_down_face:

3 « J'aime »

Read The Fucking Manual !

5 « J'aime »

C’était quoi comme boîte ?
Genre une vraie boîte faite chez un pro ? :confused:

Au moins une « vraie » boîte de jeu achetée pour et qu’il avait pris la peine de leur envoyer protégée et emballée dans un carton pour ne rien abîmer du matos. Il y a des sites qui vendent des boîtes spécifiques.

Mais même dans une boîte à chaussure la moindre des choses serait de retourner le jeu dans son emballage d’origine et ne pas mettre 4 mois pour dénier donner des nouvelles et renvoyer le jeu.

Au final il y a de grandes chances que le jeu n’ait pas été joué. Il a mis en ligne une page web avec la dernière version des règles et une présentation juste pour l’occasion. Mais elle n’a pas était consultée.

3 « J'aime »

Race the for malaxy plutôt :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut, je me permets de répondre comme je ne suis pas nommé. :smiley:

Pour info, ce n’est pas moi qui m’occupait de traiter les protos à l’époque. Théo a appelé ton pote pour s’excuser et le dédommager, les testeurs n’auraient effectivement pas dû le renvoyer ainsi, même si on m’a certifié que le matos à l’intérieur était nickel, je comprends la déception. Je réitère donc mes excuses ici pour la mauvaise expérience.

On fait au mieux à notre petite échelle, et bien que ce ne soit pas la norme, l’idée était justement de faire l’effort de renvoyer les prototypes quand on nous le demande. En tant qu’auteur, je sais ce que c’est de passer du temps sur tout cela et ça me paraît important de garder cette dimension humaine.

En tant qu’éditeur, nous avons reçu de nombreuses demandes pendant la pandémie, créant ainsi un temps de traitement de plusieurs mois. Aujourd’hui, nous refusons les propositions spontanées, nous allons privilégier le coup de cœur et la rencontre qui m’est chère, d’où les fameuses cartes notamment. :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un a déjà eu affaire avec le vendeur Seboubou sur Okkazeo ?

Si je ne m’abuse, le nom exact c’est Race the 4 Malaxies . :stuck_out_tongue:

non, inconnu au bataillon …

J’ai testé, je vous dirai s’il est réglo (prix intéressant fpin pour un jeu encore sous plastique, accepte le paiement PayPal achat de biens… Presque trop beau pour être vrai :wink:).

1 « J'aime »

Seboubou… Ce serait pas le pote à Séquiqui ?

Séquiqui t’a enfumé ?
Seboubou !

10 « J'aime »

Pour compléter sur la boîte c’était bien une boite qualité pro avec couverture illustrée et brillante du couvercle et du fond comme un vrai jeu.
Donc pas un carton.

Difficile d’imaginer qu’une personne qui baigne un tant soit peu dans le monde du jeu puisse faire une chose pareil. C’est édifiant

3 « J'aime »

Je trouve cette communication problématique sur différents points et de mon avis elle vous dessert.

Si je peux me permettre.

A l’inverse de ce que cette réponse suggère et comme je l’ai précisé dans mon 1er message . L’envoi chez vous n’était pas spontané mais après échange et motivation de votre part à le recevoir.

Que c’est la faute à « pas nous ». Et que les testeurs ont bons dos. D’ailleurs ils ont dû recevoir le jeu tel qu’ils l’ont renvoyé. Et ou on ne leur a pas indiqué de respecter les protos des auteurs qu’ils ont en mains. Peut être faut-il revoir vos collaborateurs et vos consignes?

Et je ne comprend pas en quoi communiquer correctement sans laisser attendre les gens des mois ou renvoyer du matériel qui ne nous appartient pas ne serait pas la norme.

Changer le mode de sélection en rencontrant sur les salons plutôt que par téléphone ne va pas changer les éléments qui ont été problématique ici.

Sa déception (même si le reste du matos est intact ???) est proportionnelle au décalage entre le discours et le vécu, sans aller jusqu’ au puritanisme militant.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

8 « J'aime »