[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Je sais pas trop,ils sont très secret dans ceculte il semblerait, en plus de cela elle était masquée :stuck_out_tongue: . Par contre j’ai eu un domination à 15 balles (bien entendu il manquait une piece mais rien de grave et j’etais bien entendu au courant :smiley: ), une bonne affaire.

1 « J'aime »

Hum. Je vais y réfléchir à deux fois avant de contacter la mienne alors.

14 « J'aime »

:thinking: Tu ceux dire qu’elle … jouait à ses jeux :scream:

12 « J'aime »

Oh punaise ! C’était ça ?! Je suis choqué.

2 « J'aime »

Allez, l’anecdote du jour qui me fait sourire mais me gonfle un peu quand même.

Je mets en vente ce matin Paper Dungeon à 15 balles, je l’ai acheté neuf samedi à 27 balles (erreur de casting, ça arrive)
L’annonce indique prix ferme, bien sûr.
Et paf ! Un message qui me propose de le prendre à 12 euros. Je réponds gentiment qu’en dessous de 15 euros je préfère le garder, je trouverai bien à y jouer pendant les vacances.
Nouveau message pour une proposition à 14 euros.
Je ne vais même pas répondre, ça me dépasse trop, je risque d’être désagréable, ça serait dommage.

22 « J'aime »

Bouge pas je t’envoie une offre à 13 :)))

6 « J'aime »

14 euros 50 et on en parle plus. okay ? :smiley:

5 « J'aime »

Allez, celle ou celui qui me le prend à 14,99 c’est vendu !

Bon, il paraît qu’il n’y a pas de petites économies mais moi ce marchandage pour des cacahuètes, ça me sidère. C’est bien pour ça qu’il y a longtemps que j’ai arrêté de faire des vide-greniers, j’avais envie de tuer tout le monde.

10 « J'aime »

Moi ça s’appelle Philibert: 4 boîtes abîmés sur un coin sur 4 envois, j’ai fini par dire au SAV ce que je pensais de la dégradation de leur service, j’ai refusé leur dernier bon d’achat et depuis j’achète ailleurs.

1 « J'aime »

une petite mention sur l’annonce du type « toute offre sous le prix affiché ne fera l’objet d’aucune réponse », et tu pourras les ignorer la conscience tranquille dès le premier message …

2 « J'aime »

Cyrajo ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je pense que je vais faire ça maintenant et pourtant il existe bien la fonction « Prix ferme » mais apparemment elle n’est pas très lue.

Heu… pô compris :sweat_smile:

Un négociateur/spéculateur notoire sur Okkazeo.

Ah ok, merci !
Non, c’est quelqu’un d’autre :wink:

Arf, en 2 ans d’achat chez eux, je n’ai jamais reçu une boite abimée car toujours parfaitement emballé dans leur double bulle et rien ne bouge.

2 « J'aime »

Pareil , c’est assez surprenant , t’as pas eu de bol , j’ai vraiment jamais eu de problème avec ce site . Même si cela ne m’empêche pas d’aller voir la concurrence , comme ce site breton : https://3des.bzh/
Qui propose en plus un service de peinture sur figurines , très abordable :wink:

2 « J'aime »

C’était je pense sur des problèmes de stockages et pas sur l’envoi. Trois des quatre jeux étaient des GMT et Sierra Madre Game donc probablement pas ce qui sort le plus. Les blisters étaient abimés avec plein de poussière dessus et ça faisait vraiment écrasé sous une grosse pile après avoir été oublié dans un coin. Le quatrième colis une petite boite emballée tellement serrée sur une grosse boite que le couvercle de la grosse en était enfoncé.
Après le SAV a été efficace mais à choisir je préfère ne pas avoir à faire à eux que devoir les contacter à chaque fois.
Bref probablement une série de pas de bol mais quatre fois de suite… pas cool.

1 « J'aime »

Tu l’afficherais en rouge clignotant avec une sirène en fond sonore que t’aurais toujours des gens pour tenter quand même de négocier… c’est aussi inévitable que la marée…

Je confirme, super boutique (en physique en tous cas, j’ai jamais commandé chez eux en vente à distance, et c’est avant tout une boutique physique), surtout depuis qu’ils ont déménagé et se sont agrandis.

Visite obligatoire pour tout ludiste de passage à Morlaix.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai mais il doit y avoir 2 poids 2 mesures pour les envois normaux ou les VP.
Le dernier paquet que j’ai récupéré (VP), le colis était éventré d’un côté, la vendeuse me demande si je veux quand même le récupérer et habitué au colis Phili je dis confiant « pas de problème, vu comment ils emballent l’intérieur »
El là surprise ! :anguished:
Rien n’était tenu par le papier bulle, tout le contenu valdinguait dans tous les sens mais par miracle rien ne manquait (les petits articles auraient pu largement se barrer par le trou béant).