Tu la fous dès 4-5 ans sur Karak et Andor Junior et c’est parti. Pourquoi attendre qu’ils soient en âge de jouer à la daube ?
@Thierry
Entre ça et Dominion, je pense que tu passerais une soirée d’enfer chez moi.
C’est quand tu veux, penses a ramener de la bière parcontre !
Mais moi aussi j’ai des jeux pourris. Je ne sais juste pas où, au fond de quel placard…
T’as qu’a me mettre en surnom, « j’ai des jeux de merde et j’y joue souvent » ou « joueur de Talisman avéré » je le porterais fièrement
Edit :
Aha, excellent, bien vu @Thierry , je ferais honneur à cela
Au fait, pour Talisman, quand on a la 1ère édition française, les extensions sorties pour les dernières éditions sont-elles compatibles ? Ca doit faire au moins 22 ans que je n’ai plus touché à ma boite
non …
Normalement les versions ffg et matagot sont compatibles d’après ce que j’ai lu mais je n’ai pas eu l’occasion de vérifier.
Merci
Merci Ma version, c’est celle de Gallimard, mais je subodore que ce n’est pas possible
Sauf qu’ils ont redesigné les cases.
Effectivement, ça va pas coller avec Gallimard.
Et qu’on peut aller dans 2 directions ou changer de région, qu’on peut lancer des sorts, profiter de ses capacités spéciales, etc.
C’est reparti avec Feudum + extension pour le gars qui en vends une palette Feudum - Acheter sur Okkazeo
C’est des vrais ou des contrefaçons chinoises ? A force, je me pose la question…
La description de @bibifock au-dessus est juste parfaite.
Pour moi, c’est du jeu de l’oie.
Et comparer ça à du JdR ça me fait comme une petite remonter de bile dans la bouche.
C’est mon avis, je le partage
Je ne me permettrais pas.
Comparer Talisman à du Jdr c’est aussi con que de le comparer à un jeu de l’oie.
C’est un jeu de rôle sans MJ avec du jeu de l’oie dedans.
J’aurais plutôt dit que c’est un jeu où on joue le rôle d’une oie.