[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Tu la fous dès 4-5 ans sur Karak et Andor Junior et c’est parti. Pourquoi attendre qu’ils soient en âge de jouer à la daube ? :wink:

2 « J'aime »

8 « J'aime »

@Thierry
Entre ça et Dominion, je pense que tu passerais une soirée d’enfer chez moi.
C’est quand tu veux, penses a ramener de la bière parcontre !

received_575521130903469

3 « J'aime »

Mais moi aussi j’ai des jeux pourris. Je ne sais juste pas où, au fond de quel placard…

T’as qu’a me mettre en surnom, « j’ai des jeux de merde et j’y joue souvent » ou « joueur de Talisman avéré » je le porterais fièrement :stuck_out_tongue:

Edit :
Aha, excellent, bien vu @Thierry , je ferais honneur à cela :grin:

2 « J'aime »

Au fait, pour Talisman, quand on a la 1ère édition française, les extensions sorties pour les dernières éditions sont-elles compatibles ? Ca doit faire au moins 22 ans que je n’ai plus touché à ma boite :smiley:

1 « J'aime »

non …

Normalement les versions ffg et matagot sont compatibles d’après ce que j’ai lu mais je n’ai pas eu l’occasion de vérifier.

Merci :slight_smile:

Merci :slight_smile: Ma version, c’est celle de Gallimard, mais je subodore que ce n’est pas possible :slight_smile:

Sauf qu’ils ont redesigné les cases.

2 « J'aime »

Effectivement, ça va pas coller avec Gallimard.

1 « J'aime »

Et qu’on peut aller dans 2 directions ou changer de région, qu’on peut lancer des sorts, profiter de ses capacités spéciales, etc.

C’est reparti avec Feudum + extension pour le gars qui en vends une palette :slight_smile: Feudum - Acheter sur Okkazeo

2 « J'aime »

C’est des vrais ou des contrefaçons chinoises ? A force, je me pose la question…

La description de @bibifock au-dessus est juste parfaite.

Pour moi, c’est du jeu de l’oie.
Et comparer ça à du JdR ça me fait comme une petite remonter de bile dans la bouche.

C’est mon avis, je le partage :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Je ne me permettrais pas. :see_no_evil:

1 « J'aime »

Comparer Talisman à du Jdr c’est aussi con que de le comparer à un jeu de l’oie.

C’est un jeu de rôle sans MJ avec du jeu de l’oie dedans.

3 « J'aime »

J’aurais plutôt dit que c’est un jeu où on joue le rôle d’une oie.

8 « J'aime »