[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Non :hugs:

2 « J'aime »

19 « J'aime »

C’est vrai : tu lances 1 dé et tu as le plus souvent le choix entre 2 directions au lieu d’une seule.
Tu as raison.

2 « J'aime »

Ba oui :wink:

1 « J'aime »

Pendant ce temps, à vera cruz :

Oui, nous on boit des mojitos pendant qu’on joue à talisman

9 « J'aime »

Ça aide à faire passer le jeu :grin:

7 « J'aime »

La bave du crapeau roule sur les rails de mon indifférence, qu’à la fin, elle se casse :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’est pas toi le crapaud dans Talisman justement?

:rofl:

1 « J'aime »

Enlève les couvercles des boissons histoire d’avoir une chance de ruiner ton jeu en renversant un verre !

6 « J'aime »

N’oublie pas les chips pour mettre des miettes et du gras partout !

2 « J'aime »

Je trouve cet évènement tellement injuste… :cry:
Et vas-y pour te refaire une fois que ça t’est tombé dessus… :skull:

2 « J'aime »

C’est pas ce qui définit le mieux Talisman en même temps? :grin:

C’est celui qui dit qui est

Pour les verres, ils sont sur une petite table à part durant la partie, je précise pour les âmes sensibles.

2 « J'aime »

Ce jeu j’aurais tellement voulu l’aimer. A chaque fois que je le vois j’ai envie de l’acheter. Puis je me souviens de toutes les parties que j’ai faites sur la version numérique… :face_with_spiral_eyes:

Non justement, t’es fortement encouragé à garder les verres sur la même table que talisman !

2 « J'aime »

Toute cette rage élitiste pour un jeu aussi profond et subtil que Talisman, c’est trop :grin:

En même temps, jouer a Talisman sur tablette, c’est a mes yeux enlevé tout le plaisir de ce jeu! :blush:

4 « J'aime »

Laissez @bibifock enfin! On a le droit d’aimer se faire du mal. D’ailleurs il a une très belle salle de jeu

18 « J'aime »

M’enfin, on avait dit que tu partageais pas cette photo!!! C’est privé merde!

6 « J'aime »

9 « J'aime »

4 « J'aime »

Mon premier même personnalisé, c’est beau merci!

TWa3

4 « J'aime »