[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

4 « J'aime »

J’ai tenté de le mettre en photo profil pour nourrir mon ego mais on ne saisit pas toute la quintessence de cette image.

1 « J'aime »

Essaie celui-là, plus court et plus centré :

EDIT
Ou une autre version légèrement décalée vers la gauche

Si tu veux modifier l’image à ta guise :

4 « J'aime »

3b53b557bd680443db2e2a3ff80eac93_w200

Edit:
@GGM

Je crois que là, je suis au top:

6oanlh

Je remercie mon travail de me fournir le temps nécessaire à ce genre de conneries.

12 « J'aime »

J’aimais bien les yeux plissés tout mignons mais avec les lunettes, l’essence de ton personnage ressort en effet mieux :laughing:

1 « J'aime »

Il est bon @bibifock : il a réussi à « intéresser » et à faire parler de Talisman alors qu’on est sur un site de jeu. Bravo, chapeau :wave: :wave: :wave:

10 « J'aime »

Moi j’adore Talisman
C’est le jeu que mes 4 gosses adorent et qui leur rappellent de super souvenirs d’ailleurs j’ai interdiction de le vendre et ma seconde fille a posée une option dessus pour l’héritage

6 « J'aime »

https://i.postimg.cc/44tDCYh6/maxresdefault.jpg

4 « J'aime »

Continuez à vous moquer et il aura bientôt son topic…

5 « J'aime »

Ca devrais etre le cas d’ailleurs

2 « J'aime »

Vacances de merde

1 « J'aime »

Bon, je vois que c’est l’heure des coming out : j’avoue avoir aussi mon exemplaire (auquel je tiens, plus par affect tellement cela fait longtemps qu’il n’est pas sorti) assorti de quelques extensions (de mémoire un monde ou royaume sylvestre, les hautes terres et le cataclysme). Pas mal de parties avec mes gosses il y a qq belles paires d’années. J’en garde quand même le souvenir que c’était assez long. On coupait les parties en plusieurs étapes

1 « J'aime »

J’ai toujours défendu ce jeu pour les souvenirs qu’il procure chez nous après faut avouer que c’est tres long.
Mais tu sait quand tu vois ton gamin feter sa future victoire et etre entrain d’exulter et d’un coup son perso se transforme en crapaud et qu’il se met a chialer ca a pas de prix pour moi.

20 « J'aime »

Plus c’est long…

12 « J'aime »

J’ai montré le meme a ma femme elle est tordue de rire.
Bon j’avoue que maintenant j’aurais du mal en m’en servir comme mouchoir vu son gabarit

3 « J'aime »

Dites, les habitué(e)s d’Okkazeo, une annonce à laquelle vous répondez par une offre dans les 30mn qui suivent sa publication avec un message au vendeur lui disant que vous êtes OK pour une remise en mains propres et pour un paiement par paypal pour réserver le jeu avant la RMP si il le souhaite, et pas de nouvelles du vendeur plus de 48h plus tard (même pas une réponse à mon offre), on est d’accord que ça pue ?

Ou c’est juste moi qui m’imagine à tort que les vendeurs okkazeo sont en général plus réactifs que ça quand on fait une offre sur une de leurs annonces ?

Il se passe quoi si le vendeur n’a pas répondu au bout des 72h « réglementaires » suivant l’offre ?

1 « J'aime »

Je ne pense pas à l’arnaque, mais plutôt que soit il a déjà trouvé preneur et qu’il a la flemme de répondre non à tous les autres demandeurs, soit il a reçu des offres de lot et il est en train de négocier avec ces gens-là, ce qui peut prendre du temps.

1 « J'aime »

Alors je sais effectivement que ce n’est pas une arnaque (via quelqu’un qui connait le vendeur). Par contre je sais aussi que vu le jeu, on est à priori pas des tas dessus, que ce n’est pas un sujet de spéculation, et donc je trouve ça surprenant dans l’un ou l’autre cas que tu cites (qui me semblent effectivement plausibles) de ne pas pouvoir prendre 30 secondes ne serait-ce que pour répondre « plus dispo » ou « désolé déjà en cours de négociation ».

Je dois vraiment avoir une conception très vieillotte des relations entre êtres humains …

6 « J'aime »

Il s’est reconnecté depuis ?

Sinon faut respirer aussi, dans un monde hyperconnecté, les gens ont le droit de faire une pause. :slight_smile:

3 « J'aime »