[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

encore une énigme qui ne sera pas résolue…

2 « J'aime »

Si si j’ai bien lu ta mésaventure, mais quand j’écrivais ça, a la base je pensais plus à une arnaque plutôt qu’à une erreur. Je voulais savoir si c’était un nouveau type d’entourloupe.

Et il y a pas la solution pour celle là pour le moment

En effet ça semble pouvoir marcher (bon faut racheter à la même personne pour un poids équivalent).

1 « J'aime »

Un scénario unlock niveau 4

2 « J'aime »

Perso ça ne me surprend pas que La Poste ne se soit pas rendu compte d’un double emploi d’une étiquette Mondial Relay…

Techniquement c’est NZPost.
Je suppose que LaPoste ne scannerai pas une étiquette MR.

Pas faux mais Space Cowboys l’avait annoncé, ce Unlock était pour initier des nouveaux joueurs.

Non, le plus accessible pour toucher le grand public :+1:

Il fait des bons prix celui là par chez moi xD

Tu vas acheter ? :wink:

Tu reves ! Le mec se touche très fort la bite :smiley: .

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Le pauvre « Tibo » a peut être dit à sa dame qu’il allait vendre des jeux pour débarrasser la maison…

Mais il a peut être oublié de lui préciser combien …

:wink:

2 « J'aime »

Ça j’avoue que ce serait malin xD.

Je vais finir par devenir comme ceux qui sont critiqués. J’en ai assez de voir des annonces me passer sous le nez car je suis fidèle à un engagement.

Je postule pour une annonce d’un jeu + une extension. Entre temps, une autre annonce, plus intéressante, apparaît. La conversation se poursuivant bien avec le premier, je mets de côté la 2éme annonce. Le 1er vendeur me demande si je suis intéressé par les autres extensions qu’il va recevoir d’ici peu (et qui ne font pas partie de l’annonce postée). Je réponds qu’elles ne m’intéressent pas. Puis, plus de nouvelles pendant quelques jours. Nouveau message aujourd’hui pour me dire qu’il refuse mon offre car il préfère vendre le lot entier et qu’il me recontactera si cela ne fonctionne pas. Entre temps, l’autre annonce, moins chère, a disparu.

Je peux comprendre la motivation, mais ce n’était pas ce qui était annoncé au début, sur l’annonce. Et, en acheteur arrangeant, je ne voulais pas me désister. Mal m’en a pris. J’ai nettement eu l’impression d’être un acheteur de seconde zone, une roue de secours.

6 « J'aime »

La règle de cette jungle est : tant qu’il n’y a pas eu de transfert d’argent, il n’y a pas de deal.

8 « J'aime »

Merci pour le tuyau
Je lui ai pris stars of akarios, il a ete plutot cool
Donc c est parti je vais l essayer ce soir, depuis le temps que je le chercher

300 euros c’etait un peu cher quand même, t’es du coin (rouen)?

Non le havre comme lui
Et il etait ok a la negociation donc je suis reparti avec le jeu contre la somme de 220 ( il avait pas precise sur l annonce mais il y a le charis player ship)

2 « J'aime »