[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Ce vendeur s’est inscrit récemment sur Okkazeo et n’a pas encore reçu d’évaluation.
Nous vous conseillons de choisir un mode de paiement sécurisé .

Sympa d’avoir mis ce message.

4 « J'aime »

Dernière « arnaque » : le site 3dés , https://3des.bzh/

Ils proposent un service de peinture . J’envoie les minis (10 il me semble mais pas sûr) , ils font le taf , envoient les photos des 9 minis , je suis content , je paye et reçois le colis au bout de 2 semaines …
Sauf que , tellement sûr d’avoir envoyé 10 minis , je paye pour 10 , le gars m’envoie une facture pour 10 d’ailleurs . Or je n’en reçois que 9 . Je demande donc le remboursement de la prestation pour une fig ; par mail , puis téléphone , puis remail , puis … AUCUNE réponse de leur part . Ils semblent même m’avoir québlo sur le tél car je ne peux les joindre au 06 :frowning:
15 balles , c’est pas la fin du monde , mais quand même , ça fait chier …

2 « J'aime »

Appelle en masqué

1 « J'aime »

Juste au cas où

Magasin fermé pour vacances
Le magasin ferme du 17 au 26 septembre 2022 . Les commandes seront donc envoyées dès notre retour. Merci

1 « J'aime »

BGG aussi met ça maintenant.

Payment

Only send a payment using a method that provides you with buyer protection. We recommend Paypal Goods and Services (NEVER use PayPal Friends and Family). The buyer protection provided by your payment method is your main way of being refunded if you receive the wrong item or if the package is lost, stolen, or damaged during delivery.

1 « J'aime »

Aaah , ça me rassure un peu , merci :slight_smile:

Sinon la peinture ça donne quoi ? Et tu as payé combien par fig ?

1 « J'aime »

15 euros par fig à priori :wink:

2 « J'aime »

C’est ça , la peinture supposée de niveau « exposition » est pas mal , de loin et sur photos . De près les détails …. Je posterai des exemples vous me direz .
J’espère que c’est juste à cause des vacances en tout cas , leur absence de réponse .

1 « J'aime »

Passe par des peintres sur forum
Ça.coutera moins cher que 15€ la fig

J’avais fait peindre plein de fig bushido a 3.30€ la fig pr du tabletop

3 « J'aime »

Je voulais du tabletop supérieur . Mais c’est pas cher 3,5 ! Le moins que j’ai trouvé c’est 5 balles .
J’ai Emilie comme autre peintre , sa boîte c’est Les pinceaux de Gaia

C’est une très grosse boutique sur Morlaix (très chouette boutique, d’ailleurs), donc pas un gars au fond d’une cave qui peut disparaitre dans la nature dans un nuage de fumée :ninja: :wink:

Je pense que tu peux donc être confiant sur le fait de réussir à les joindre … à leur retour de congés.

Par contre cette manie de pas mal de boutiques de ne jamais mettre de message répondeur pour informer de leurs fermetures, je comprends pas … (c’était la meme avec qui-commence cet été).

2 « J'aime »

Payment

Only send a payment using a method that provides you with buyer protection. We recommend Paypal Goods and Services (NEVER use PayPal Friends and Family). The buyer protection provided by your payment method is your main way of being refunded if you receive the wrong item or if the package is lost, stolen, damaged during delivery or if you want to scam the seller.

Fixed :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

3,3€ !? C’est de l’esclavage :sweat_smile:

2 « J'aime »

3.3€ pour combien de temps par fig ? ^^

par qui ?
ça peut m’intéresser :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour quel résultat aussi. Je suis curieux de voir des photos du rendu.

11 « J'aime »

Idem je suis intéressé par le nom du studio

1 « J'aime »

Allez balance !