[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Un level up vient de passer à 10€ sur Okkazeo… Il n’a pas dû avoir le temps de refroidir.
On met des paris sur la date et le montant de la prochaine annonce ?

1 « J'aime »

Dans ce genre, nombreux qui pensent au contraire que c’est le meilleur

Il avait reçu 10 offres en moins de 10 min (je suis arrivé dans ces eaux là sans pouvoir faire une proposition)

J’aimerais bien le tester pour pouvoir en juger. Mais pas à 70€ :woozy_face:

Et Hamburg n’est pas moins cher (et les changements apportés sont-ils positifs?)

Moi j’ai pas mal acheté, et à part le bien connu Héphaïstos, jamais de souci, parfois des gens un peu moins bavards mais rien de désagréable. Et même des fois de bonnes surprises avec du matos maison en plus. Pour les non réponses en revanche ça m’est déjà arrivé. Moi je répondrais, mais le gars avec 20 propositions en 5 min, il me répond pas tant pis.

Maintenant, je suis sélectif sur les vendeurs, et une annonce alléchante d’un vendeur sans assez d’avis, je passe.

Testé à Essen. Les changements sont les bienvenus, élimination du hasard de la pioche (les bâtiments sont triés par couleur), on récupère un meeple de plus en défaussant une carte. Ils ont rajouté des moines qui font un facteur multiplicateur à la fin de la partie et qui rend donc des bâtiments plus intéressants que d’autres (et comme c’est géré par un lancer de dé, ça ne sera jamais les mêmes). C’est du matériel Queen Games mais Bruges ne brillait pas non plus par son splendide matériel :wink:

1 « J'aime »

Merci!
Je le prendrai…quand il sera en soldes :rofl:

1 « J'aime »

Ayant Bruges à la maison, on a fait l’impasse. On n’a récupéré que Marrakesh qui est le seul jeu « original » du lot et qui est une très bonne surprise (et il y avait intérêt vu le prix).

1 « J'aime »

Ah, désolé, je croyais que tu parlais de Battlestar Galactica…

1 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2258095473.htm

Si quelqu’un cherche un mythic mischief headmaster box a un prix correct

2 « J'aime »

Ah damned, un pledge Keep the heroes out complet à 100€ (avec les cartes sleevées, extension de héros + Cthulhu et frais de port réduit, s’il faut en croire l’annonce) m’est passé sous le nez :/.

Le temps de réactualiser la page, il avait disparu :open_mouth: .

Quelqu’un connaît Cedric69480?

Point du tout.

Petite question pour les gens qui ont les mains propres : cela vous arrive-t-il que des gens tentent une négociation de dernière minute lors des rmp ? Je sais que ce n’est écrit nul part que c’est interdit, mais j’ai toujours eu du mal avec ça. Pour moi, si la personne me contacte et qu’on convient d’un rdv, c’est qu’à priori le prix lui convient?

15 « J'aime »

Même avis, sauf si un défaut non mentionné est constaté

5 « J'aime »

On dirait les abrutis de Leboncoin…

Le prix c’est le prix de l’annonce (négocié si on s’est mis d’accord), sinon je repars avec le produit…

6 « J'aime »

Pareil que mes VDD, si négociation il y a elle doit avoir lieu avant la remise en main propre. A partir du moment où le rendez vous est fixé c’est que les deux sont d’accord avec les termes de la ventes, donc pas de changement de dernière minute.

2 « J'aime »

This. On ne négocie pas avec les terroristes.

6 « J'aime »

Si le prix n’est pas un multiple de 10, genre x5, on m’a déjà fait le coup

" Je n’ai pas la monnaie " ou " je n’ai pas retiré assez "

Donc now j’ai tjs la monnaie, et je donne rdv dans des lieux où je connais le plus proche DAB :sweat_smile:

9 « J'aime »

ça ne m’est jamais arrivé et ça m’énerverait pas mal si je me suis déplacé exprès…

la question est : est-ce que c’est déjà arrivé que si sa négociation échoue la personne reparte en refusant catégoriquement de payer le prix convenu ? (en dehors d’un défaut constaté au dernier moment)

Déjà que j’aime pas quand on négocie pour un seul jeu (pour un lot ça me pose po de soucis par contre), tout doit se faire avant pour moi ! Si on me met sur le fait accomplit, c’est niet

1 « J'aime »