[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Tu as quand même prévenu le site que ce vendeur n’avait pas honoré sa transaction ? Parce que dès le moment où l’objet n’est pas sous cello, c’est sa responsabilité de vérifier le contenu.

1 « J'aime »

Vous me faites stresser : j’ai jamais annoncé l’heure d’expédition moi dans mes envois parce qu’entre 7h50 le lendemain (le passage de MR est entre 8h00 et 8h15) et 8h30 ce qui reporte au lendemain sauf si c’est un vendredi et que du coup ça reporte au mardi parce que le lundi c’est en général repos chez les fleuristes, ben ça change tout. M’en vais modifier mes annonces :slight_smile:

6 « J'aime »

Pas encore, je m’en occupe dès que possible.

Au pire tu as 14 jours !

image

Quelqu’un tombe-t-il sur cette erreur en se rendant sur Okkazeo ?

Ce qui m’inquiète c’est que je m’en suis aperçu en cliquant sur une alerte reçue par mail, ce qui laisse comprendre que d’autres ont accès au site puisqu’ils y déposent des annonces…

Je suis sur Firefox.

J’ai accès au site de mon côté

Vide les caches de ton navigateur et essaie à nouveau.
Pas de difficultés à accéder au site de mon côté.

2 « J'aime »

Petite question pour les habitués. J’ai peut être trouvé un pledge de Black rose wars neuf en français qui va être revendu dès réception.

La personne me le fait a 320 fdp out. Le pledge en valait 149€ hors TVA et FdP (oui il se fait plus de 100€ sur mon dos mais d’un côté vu la hype autour en le vendant prix pledge il aurait l’impression de se faire avoir ce que je comprends).

Ma question ça vous semble raisonnable ou pas ? Les jeux de l’éditeur ont tendance à monter non ?

Je préfère en avis extérieur pour ce genre de trucs parce que j’ai jamais acheté des jeux aussi « gros » et je connais mal l’économie associée.

Je trouve le prix correct. De mémoire lors du 1er KS Black Rose Wars, Ludus Magnus vendait sur leur site la Sator Box (boîte de SG) 170€.

Test le 320 fdp in au moins, car perso je trouve ça cher.

Mais les avis vont être mitigés je pense :smiley:

1 « J'aime »

Tu parles bien de Black Rose Wars Rebirth ?

Car bon le pledge de base c’était 129 € cis TVA…

à 300 € je vends mon exemplaire…

Je serais toi, j’attendrais que les gens reçoivent leurs pledges et les revendent à des prix moins importants

4 « J'aime »

Hum … effectivement VAT included j’avais pas vu.

Je vais voir un peu que ça se décante.

Mais je vois les boites de streach goals à 250€ donc difficile de savoir l’état du marché sachant qu’on a 2700 backers que tous ne sont pas français et que tous ne vont pas revendre.

Merci pour vos retours.

Je pense que le vendeur veut se mettre au « prix » du marché

1 « J'aime »

Du coup c’est pas si déconnant que ça quand même…
Sachant que tu as les SG en plus.

C’est aussi surtout pour te dire que si tu veux payer moins cher, il faut prendre pendant la campagne KS/GF car le « vrai » prix c’était 129 € + fdp et non 320 € + fdp

129 est le prix uniquement de la boîte de base.
La il faut ajouter la boîte des SG. (Puisque les SG sont dans l’offre)

Ah ba oui mais à l’époque j’étais pas encore sur du sociaux financement

Et c’était à quel prix les SG ?

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: Merci

1 « J'aime »

La Rotas est vendue 199e cf image plus haut