C’est des SG donc c’est « gratuit »
Tu as vu des KS avec des SG a acheté ?
Si oui ce sont des addons.
Mais on a déjà eu des SG pour des addons
C’est des SG donc c’est « gratuit »
Tu as vu des KS avec des SG a acheté ?
Si oui ce sont des addons.
Mais on a déjà eu des SG pour des addons
Si quelqu’un lui prend à ce prix là, ce sera le vrai prix !
Si personne n’en veut, il baissera s’il veut vendre.
Et le vrai prix, c’est plus celui du GF il y a quelques semaines … en sachant qu’il n’était que en Anglais, que celui du KS il y a 3 ans
A mon avis, soit le jeu est naze et les opportunités KS en Français seront possibles sur Okkazeo (mais faudra être rapide). Soit les gens les garde et les quelques exemplaires vont vite s’envoler en terme de prix (ne serait-ce que la ROTAS box).
Ou tu fermes les yeux et tu t’en fous, tu le prends en boutique (et à mon avis, il y a largement de quoi s’amuser dans la boîte, quitte à acheter les extensions plus tard … ou à participer aux prochains KS qui vont proposer du contenu additionnel).
Oui. Avec un pledge retail et un pledge avec SG
Les SG ne sont pas gratuits, faisant parti de l’offre mais chacun voit le deal comme bon lui semble
C’est pour cela que j’ ai indiqué « gratuit » avec des guillemets
Demande de conseil aux serial senders : est-il risqué d’envoyer un colis MR dont le poids dépasse le prix payé (prévu pour 1kg, poids 1kg4) ? Je peux tout ré-emballer au pire mais qu’en est-il de vos retours d’expérience ? Merci
Des fois ca passe, des fois non… aubpire la 1ere fois ils te demandent de payer l ecart
Si c’est 1 kg et 4 g, ça passe. Si c’est 1 kg et 400 g, c’est mort.
J’ai une fois fait un dépassement de 100grs, c’est passé. Pas eu de retour.
Une semaine plus tard, j’ai eu une tête de cheval sur mon lit.
Jamais fait d’autres dépassements depuis.
T’es sûr que ce n’était pas une tête de souris ?
oui, les pénalités auxquelles j’ai eu droit étaient de l’ordre de quelques centaines de grammes. Le risque c’est juste de devoir payer la différence (la première fois), des petites pénalités (la seconde), et des grosses pénalités si ça devient récurrent (je me souviens plus exactement s’il y avait que ça, j’ai pas été jusqu’à ce stade).
Réponse Okkazeo reçue aujourd’hui, en gros rien à faire.
Je n’avais pas encore lu l’autre évaluation négative que le vendeur a reçue entre-temps et que certains ont mentionné. Je comprends tout à fait l’acheteur et aurais pu (aurais dû) laisser une évaluation bien plus négative et factuelle moi aussi si j’avais su.
L’admin ne va même pas supprimer son compte ? Pour lui, une éval négative c’est suffisant comme sanction quand un vendeur escroque un acheteur ?
A priori non, hélas, rien de changé pour le vendeur. Uniquement 2 évaluations négatives car victimes d’escroquerie, pour les autres cela semble s’être bien passé.
Les autres utilisateurs se diront certainement que ces 2 avis négatifs sont 2 rageux racontant des bobards vu qu’il a 60 évaluations positives
Elles coutaient combien les fameuses cartes promos ?
14 euros
Du coup je vais pas tenter le diable, je ne tiens pas à me faire descendre à une station d’essence ou étrangler à un bar.
Sinon oui 400 g de dépassement je refais tout. Fait braire mais bon.
Merci de vos conseils
Rien que d’y penser, ma flemme me ferait payer le surplus de 1,60€
Pour ça que je pèse avant de mettre le stock. Beaucoup moins de flemme après
D’habitude ce que je fais.
Fatigué.
4 colis à faire, ça sera demain.
J’ai prévenu les acheteurs, j’espère qu’ils patienteront sans drama.