[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Entre particuliers, j’en doute fort que t’y sois obligé d’accepter un droit de retrait.

Mais… remboursent-ils ptet de leur poche ? :stuck_out_tongue:

Cette méthode n’est pas fiable et ne protège en rien contre les MST.
Donc, comme d’hab : sortez couverts !
:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Juste pour le fun.

Reception ce jour par Chronopost en relais pick-up.

Je vous laisse apprécier l’objet.

NB: le jeu est en parfait état et le colis semble avoir été desossé afin de le faire rentrer dans la casier.

16 « J'aime »

:scream: c’est pas croyable ! :cold_sweat::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

image

16 « J'aime »

Rassure moi, y’a bien un cello sur la boite ?

EDIT : owned by Hervé :sweat_smile:

10 « J'aime »

un examen de l’image au zoom fort révèle la présence d’un cello sur le jeu … mon coeur a recommencé à battre :cold_face:
(par contre, tu devrais flouter tes coordonnées sur l’image …)

[Edit] Imaginez que mes parents ont fait pareil au scotch de déménagement sur mon Full Metal Planete qui n’était plus sous cello, lui … :sob:

9 « J'aime »

Ah oui. Je n’y avais pas pensé. Merci.

Dans le passé, j’ai acheté un jeu en occaz et la personne en face a décidé de mettre du scotch marron pour maintenir le couvercle avec la boite …

2 « J'aime »

@Okkazeo, est ce qu’il serait possible d’ajouter une option « gratuit/don » pour les jeux invendables, mais qui pourraient avoir une seconde vie ?

12 « J'aime »

Il y a donnons.org sinon :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Oui, habituellement je donne plutôt sur des ressourceries ou d’autres trucs comme ça. Mais l’idée, c’est que ça serve. Quand je veux donner un obscur jeu VO, je me dis qu’il a plus de chance de trouver quelqu’un intéressé sur Okkazeo qu’au Emmaüs local ou sur donnons.org

2 « J'aime »

Sinon tu as l’application GEEV :wink:

1 « J'aime »

Et encore plus efficace, tu as le topic de vente et celui des crevards sur le forum. Des jeux gratuits t’es sûr de trouver preneur et en plus t’es pas à l’abri de récupérer 5balles pour la forme

3 « J'aime »

J’y ai déjà pensé.
Il faut que je voie comment ajouter ça correctement (pour ne pas polluer les annonces actuelles).
Je ne l’ai jamais fait car je ne suis pas persuadé du résultat.
Et je pense qu’il vaut mieux que je développe les échanges avant ça par exemple…
Et j’ai déjà d’autres chantiers en cours ou prévus : notamment amélioration de la base de données et des fiches Jeu ce qui permettra aussi d’améliorer la recherche, et pourquoi pas la navigation, ou encore une meilleure utilisation des données géoloc pour faciliter les remises en main propre (vu que les frais des transporteurs deviennent limite abusifs pour des jeux)

10 « J'aime »

Tu les as déshérités ?

1 « J'aime »

Pas eu le temps, sont décédés avant. Et j’étais déjà bien content de récupérer ma boîte apres moultes chahutages de déménagement en déménagement :wink:
(Par contre, j’ai plus les marqueurs de couleur pour les figs, et pas trouvé de quoi les remplacer, encore).

1 « J'aime »

Oups. Désolé pour ma vanne.

Pas de soucis, ça fait partie des incontournables de la condition humaine :wink: (par contre je les ai copieusement vilipendés quand je l’ai découvert, mais ils ont jamais compris en quoi ils avaient blasphémé :joy:)

3 « J'aime »

je crois qu’on est beaucoup à avoir eu ce genre de griefs.
Moi c’est la collection des Jeux et Strategie de mon père, que j’avais laissé traîner dans ma chambre avant de partir une semaine en voyage scolaire, qui avait mystérieusement disparue à mon retour. Seuls quelques numéros et jeux en encart ont survécu.

1 « J'aime »