[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Les prix sont moins bons, mais le service client est efficace effectivement.

oui-oui, vécu :expressionless:

ah ouais, ça vaut bien un ban, je compatis

Et encore, si tu attends les bonnes promos, ça se vaut.

1 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2873848134

Ce genre d’affaires, ça pop une fois toutes les éclipses de lune, c’est ça ? :sweat_smile:

Que celui qui a remporté le pactole hier après-midi se dénonce :grin:

humour noir

Ça va se multiplier vu l’âge moyen sur ce forum :face_with_hand_over_mouth:

10 « J'aime »

Ouais, j’y ai pensé aussi… :cry:

Faut quand meme sortir six cent euros …(et avoir une pièce libre pour le stockage ! Et avoir 20 ans de libre pour jouer).
Donc un jeune retraité fortuné non parisien #marchédeniche

2 « J'aime »

Ou revendre le surplus…

1 « J'aime »

Ah moi je pensais plutôt à une séparation, vous m’avez fait un coup de froid dans le dos du coup :flushed:

2 « J'aime »

Merci pour le partage, le reste des ventes dessine un personnage que je n’arrive pas à cerner :thinking: Entre les sculptures chelous, les cendriers, les tickets ZZ Top dédicacés de 96, les figurines de nanas manga…

2 « J'aime »

Merci pour le conseil, ça s’est super bien passé et l’acheteur très sympa !
Je continue quand même à dire que 3 jours c’est trop peu, surtout quand il y a le week-end de compté.

4 « J'aime »

Pourquoi ils viendraient au rabais dans ce cas ?

Et donc pour conclure, colis bien reçu en bon état avec un petit mot gentil. Peut-être que j’aurais dû directement demander une date d’envoi. Tout est bien qui finit bien et je lui ai laissé une évaluation positive tout en signalant dans le commentaire que ça avait été un peu long.

3 « J'aime »

parce que c’est madame qui s’est barrée avec les jeux de Monsieur (ou le contraire), et que pour le/la faire rager elle/il brade l’ensemble à vil prix

#VenganceMesquine #LaGuerreDesRoses :clown_face:

3 « J'aime »

Ou besoin d’argent rapidement

2 « J'aime »

@lampourde et @Tit-matt06 ont répondu pour moi ^^

1 « J'aime »

@Okkazeo
Petite idée pour une potentielle fonctionnalité : ajouter une alerte / un affichage ou tout autre moyen quand un vendeur descent le prix de son jeu lorsqu’il est enregistré dans sa liste de favoris. Un peu à la façon de Vinted, ça pourrait être un déclencheur d’achats :slight_smile:

5 « J'aime »

oui, mais avec 24h d’avance pour les VIP alors :wink: :yum:

4 « J'aime »

Même si c’est drôle ça n’a pas d’interet :wink:
Les jeux que l’on met en favoris, c’est souvent le temps de se décider si on l’achète ou pas ou de voir si le jeu ne va pas descendre en prix, avec le risque qu’il parte chez quelqu’un d’autre.
Mettre une petite alerte du style « X vient de baisser le prix de son jeu de X€ », ça pourrait nous inciter à franchir le pas :slight_smile:

1 « J'aime »