[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Est ce que tu peux voir cette annonce de qualité ?

Je viens de la créer : a priori, pas de notif reçue, mais ça peut prendre un peu de temps

oui, en accès direct, en page d’accueil ou en recherche
edit : mais je ne peux pas dire pour les alertes, n’ayant pas d’alerte sur ce jeu :stuck_out_tongue:

Je m’étais mis une alerte sur mon profil, j’ai rien reçu.
Donc, a priori, juste les alertes qui ne fonctionnent plus, on peut le voir tout de meme

tu penses que tu reçois des alertes pour tes propres annonces ?

Oui, tu pouvais le faire avant.

j’en ai créé une nouvelle (même jeu) pour recetter … et toutes mes excuses à Okkazeo ^^

1 « J'aime »

J’ai refait le test en ayant mis une alerte sur le jeu, ça ne marche pas non plus

Bon, je vais supprimer l’annonce avant que madame ne râle que je lui pourris son compte :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Oui, depuis lundi pour les alertes.
Et d’ici la fin de la semaine pour leur apparition sur le site.

1 « J'aime »

Petit souci peut être lié à cette nouvelle fonctionnalité : je ne suis pas VIP et lors de sa création d’une annonce hier soir, au moment d’arriver sur la page de l’annonce, ça m’a indiqué « L’annonce recherchée n’existe pas ou a été retirée. »
Idem lorsque j’essaie d’aller sur l’annonce depuis ma liste d’annonce (l’annonce apparait bien dans ma liste, mais si je clique sur « voir », je retombe sur « L’annonce recherchée n’existe pas ou a été retirée. » )

Ah mince, en effet, c’est dommage.
C’est corrigé.

4 « J'aime »

Un classique le colid LBC envoyé dans le mauvais relay, à 40 mn de transports.
Ça peut arriver mais ce qui m’a saoûlé c’est le SAV en mode ranafout’, cherchez le là bas ou il repart et vous ne serez pas remboursé.

:skull:

2 « J'aime »

J’ai vendu il y a de cela deux mois un jeu…

Hier, je recois ça…

Donc le mec, il conserve le jeu deux mois, il voit que ça ne lui plait pas, il me demande un remboursement pour éventuellement me le renvoyer, ou l’envoyer à quelqu’un d’autre…

Et quand je refuse le remboursement, voici sa réponse :

Il y en a qui ne doutent de rien… je lui ai répondu que je ne ferai rien car rien ne m’y oblige (pas de rétractation sur le bon coin entre particuliers au delà des 3 jours, on est à 2 mois là !). Je lui ai aussi dit que je ne faisais pas de location.

Et j’ai signalé le contenu de la discussion aux modérateurs du site leboncoin.

PS: pour info, on parle de 15 euros…

31 « J'aime »

Ça fait quand même un peu peur. Bon courage (même si je ne suis pas vraiment inquiet).

2 « J'aime »

Mdr c’est quoi ce mec xD.

J’ai du mal à le comprendre, il pensait acheter un jeu et en fin de compte il s’agissait d’un jeu différent (genre il voulait Zombicide mais c’était Zombicide Black Plague) et il a mis 2 mois à s’en rendre compte ou il a acheté un jeu, en pensant qu’il allait lui plaire et au final ce n’est pas le cas et il aimerait se le faire rembourser?
Dans les deux cas, c’est wtf.

1 « J'aime »

Le mec l’a pris pour Jeff Bezos.

Tu l’envoies se faire foutre.
Et en plus il ne sait même pas écrire correctement, c’est quoi ce mec ?

3 « J'aime »

Il se pensait sur un site de vente pro avec un droit de rétractation, mais même eux en ont un (beaucoup) plus court :rofl:

C’est vrai que même Amazon aurait dit « nope ! »

1 « J'aime »