[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Qui ici a accepter de raquer 15€ pour pouvoir continuer d’espérer une bonne affaire okkazeo avant les copains ?

3 « J'aime »

Pour info j’ai toujours le tarif préférentiel de 12 balles.
Perso j’utilise presque plus Okkazeo, je crois pas avoir fait une transaction cette année, mais bon j’ai gardé cette année pour soutien et la ptit réduc chez Esprit jeu, au moment de Noël c’est assez vite rentabilisé.

3 « J'aime »

Pareil que mon VDD, j’ai eu l’offre à 12€.
Avoir la primeur des 24h n’a pour le moment aucune utilité pour moi. 99% des annonces ne me concernent pas. Je n’utlise pas le -10% sur Esprit Jeux non plus. Le Pass Ludovor me suffit. Surtout quand tu l’as à 4€ avec Groupon :man_shrugging:

C’est un soutient au site que je fais. Et puis LA bonne affaire sur Okkazéo, y’en n’a pas eu des masses (dans mon cas). Les jeux rares sont toujours vendus à hauteur de leur prestige et pour les jeux boutiques, y’a juste à attendre les rabais / Soldes / VP / VF pour en profiter.

Sinon y’a toujours FB Market, LBC, Vinted et consorts :wink:

4 « J'aime »

Je ne pense pas qu’Okkazeo permette de faire des bonnes affaires au sens « trouver des jeux à prix cassés » car on est sur un marché entre passionnés.

La « bonne affaire » sur Okkazeo c’est plutôt de réussir à mettre la main sur un jeu recherché mais en rupture partout.

4 « J'aime »

oui c’est bien ça que je voulais dire : je surveille les jeux rares et/ou difficiles à trouver, et non une optique monétaire. Cela ne change pas la question du changement de dynamique induit par la loi des 24h…

1 « J'aime »

Généralement c’est corrélé avec le prix de vente :wink:

C’est peut être encore un peu tôt pour juger ? Ça fait quoi ? Une semaine ?

Personnellement, je n’ai pas vu de ruée d’utilisateurs VIP sur mes annonces.

J’ai mis des annonces de jeux recherchés, et j’ai eu des contacts surtout après le délai de 24h…

Pour l’instant, pas de scalpers à l’horizon.

2 « J'aime »

C’est toi avec le pseudo « okkazeo » sur LBC ou pas ? (je me suis toujours posé la question)

ah non, pas du tout.

Je n’utilise pas LBC.

2 « J'aime »

C’est une usurpation d’identité !

… S’en va créer le profil « Leboncoin » sur okkazeo :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

J’ai bien déposé la marque Okkazeo il y a quelques années, mais je ne pense pas que ça me permette de revendiquer grand chose en matière de pseudo.
Et je sais qu’il y a déjà des personnes qui ont créé ce compte par ailleurs (exemple sur Insta, où j’ai dû créer un compte okkazeo**.officiel** par ce que okkazeo était déjà pris), sans vouloir usurper mon identité.

Ok merci pour l’info. Après ce gars met des prix parfois excessif sur LBC. Et il a l’air de pledge tout et n’importe quoi.

C’est moi, ça !

7 « J'aime »

Non, c’est moi.

5 « J'aime »

ah bah c’est clairement pas moi :slight_smile:

Je pledge peu et ne spécule pas (même si je vends aux prix du marché).

Et puis, je ne vois pas bien pourquoi je mettrai mes annonces de jeux chez la concurrence ? :wink:
Je préfère utiliser mon site. Ca me permet de voir tout ce qu’il faut encore améliorer…

2 « J'aime »

1 « J'aime »

14 « J'aime »

8 « J'aime »