[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

C’est clair que lorsqu’on voit le prix des apex collected edition xD (oui il me fait de l’oeil d’un coup)

Spéculer pour moi = acheter en avance dans le but de revendre plus cher plus tard.

Vendre au prix du marché = j’ai fini le jeu, je le mets en vente. Mais s’il n’y a pas beaucoup d’annonces, je ne vais pas le brader. (on rachète tous des jeux après avec la revente ^^)

2 « J'aime »

Je taquine hein. Je comprends tout à fait le principe. Quand j’ai revendu mon Battlestar Galactica VF, je l’ai pas bradé non plus.

1 « J'aime »

14 « J'aime »

Effectivement quand je repense au Nemesis que j’ai cédé à 110 balles il y a 4 ans, je me dis que j’aurais dû attendre pour le revendre au « prix du marché » :grimacing:

1 « J'aime »

Pourquoi ? ça vaut combien un nemesis avec les sg (void et aftermath), avec un insert ? Je suis curieux xD

Je vois de simples core passer à 250/300 balles de temps en temps. La spéculation, quand il n’y a pas de reprint, c’est quelque chose !
Cela dit j’ai fait un heureux et je suis fier de moi :relieved: Et à vrai dire chez moi c’est psychologique : alors que je n’ai aucun mal à céder à moindre prix les jeux que je n’ai pas aimés, il m’est par contre difficile de concéder la moindre ristourne sur les jeux que j’ai appréciés et dont je suis contraint de me séparer :expressionless:.

2 « J'aime »

Ah la wache, vous ne m’avez pas raté !
Et je n’arrive pas à éditer mon pauvre meme.
Tant pis. For the hall of shame, for ewer.

PS Cwowd : par curiosité, pourquoi ce nom ?

2 « J'aime »

J’arrive pas à croire que quelqu’un serait capable de m’acheter ma core avec sg pour plus de 300 balles xD

Il te suffit de prononcer crowdfunding avec un imageentre les dents.
T’oublieras plus le second « w » :smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

:man_facepalming: évidemment. Merci !!

1 « J'aime »

A une époque ou ailleurs son pseudo c’était Clovis3000 ou un truc du genre
Perso je n’aime pas trop le personnage et ses prix sont prohibitifs en général

2 « J'aime »

Ouais mais il a le mérite d’être franc.

32 « J'aime »

j’ai capté à retardement. :+1:

3 « J'aime »

Ah bah merci, je l’avais pas vue, celle-ci :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ouais, elle est subtile. J’ai apprécié.

1 « J'aime »

T’as pas intérêt à lui acheter un vase.

1 « J'aime »

Tiens, un colis que mondial relay envoie visiter la Belgique alors que son trajet est censé être France => France.
Je suis las.

2 « J'aime »

C’est nouveau ça ?

Je vois pas en quoi cela tue à petit feu Okkazeo vu que de tout façon la transaction sera conclue sur Okkazeo et que le paiement soit fait via Paypal, espèce ou leboncoin cela ne change rien pour Okkazeo.

2 « J'aime »

Ça fait peut être moins de vues sur les publicité ?