[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Les frais acheteur que je paie pour un bien, c’est que je le paie à un instant T.
Je n’achète pas tous les jours, ni tous les mois un jeu de société. Ça me sert à quoi que je paie de façon mensuelle un service qui ne me sert pas tout le temps.

Étant handicapé, les services d’abonnements sont une plaie. Car j’oublie de les arrêter quand j’en ai pas utilité. À cause de la fatigue et d’autres troubles.

Mais bref, chacun à son avis. Je pense que ça parle beaucoup et que c’est TRÈS ÉVOCATEUR.

Des gens qui pointent quelque chose, d’autres qui disent qu’il n’y a rien à pointer. C’est assez drôle quand même. On nous justifie de façon retord des choix, qui nous rendent perplexe sur l’utilisation du site. Non non il n’y a rien à regarder ! C’est assez dingue ! Et même lunaire.

Encore une fois un sondage serait intéressant, celui de satisfaction.

Je me doute que la personne en charge d’Okkazeo ne se balade pas en Jet Privé suite à cette mise en place. Il faut arrêter de détourner le sens des choses.

Je donne mon avis, et j’ai bien le droit. Ce que je dénonce c’est ce système, et les personnes qui veulent me dire que je ne dois pas penser comme ça ou ressentir les choses comme ça ? On est où ?

Bien sûr que je suis le premier à dire que vous êtes dans le déni, car vous dites également qu’on est dans le déni !?

Fin je ne sais pas, il suffit de lire ce qui est écrit !

Le but c’est de s’améliorer non ? Chacun est libre de prendre ses décisions et est responsable de ses choix ?
Si toi le système te va, c’est bien, pourtant pleins d’autres ne sont pas satisfait, et ça demande réflexion quand même, pour quelqu’un d’un minimum réfléchi.

Les arguments de chacun ne sont pas d’accord.
Comme je dis, ce serait intéressant un sondage de satisfaction sur le site Okkazeo. ( Du style, depuis le VIP 24h avez-vous le ressenti de ne plus trop avoir d’alertes ? Privilégiez-vous d’autres plateforme de vente et d’achat depuis ? )

Quelque chose de concret. Car je le dis et redis, c’est assez drôle, les jeux partent, oui.
Mais l’expérience utilisateur est toujours satisfaisante ?

Après si le but c’est d’en vivre, tout en s’en fichant que des utilisateurs quittent le navire. C’est un choix comme j’ai pu l’écrire juste plus haut.

Parce que là ça fait beaucoup de blabla pour rien, que ce soit de mon côté, ou de votre côté.

Si la réponse c’est juste en vivre qu’importe les répercussions sur mes utilisateurs j’aurai directement ma réponse hein :slight_smile:

Vinted j’évite au maximum avec tous les arnaqueurs qui prolifèrent par exemple :slight_smile:
Pourtant beaucoup aiment ce service et non pas de problème, ce n’est pas moi qui fait tourner l’économie de Vinted et Vinted s’en fiche de moi, je le sais, et c’est réciproque.

Je me répète, je veux juste savoir si l’expérience utilisateur est moins importante que le profit pour Okkazeo. Si c’est le cas, je passerai mon chemin.
Car comme je l’ai dis, ça ne me dérange pas de payer des frais acheteurs de mon côté. Et stop avec le prix du pass je me suis expliqué plus haut.

2 « J'aime »

Lis !

1 « J'aime »

Pourquoi tu ne prends pas le temps de lire au lieu de prendre ton air supérieur/pédant bref de « lumière » ?

T as raison je retire le rat, je vais mettre radin. J’ai abusé ^^.

3 « J'aime »

Ce n’est pas un air supérieur.

Je parle de mon ressenti, de mon expérience, de mon avis. On me raconte que je n’ai pas à ressentir et avoir cette expérience là ?

Normal que j’essaye de faire comprendre de cette façon à des gens qui ne lisent pas et ne comprennent pas ce que j’explique. ( Comme 1+1 = 2 )

Si je dis que mon expérience sur le site s’est dégradé, arrêter de me dire l’inverse pardi.

Alors je sais que le sous-titre de ce sujet est « la hutte du schtroumpf grogon », mais est-il réellement nécessaire de poursuivre ces débats (ping-pong) ?
Il semble peu probable que vous parveniez à vous mettre d’accord :upside_down_face:

9 « J'aime »

Merci de le rappeler ! La discussion n’a aucun sens si on ne garde par le montant du pass vip à l’esprit.

2 « J'aime »

Technique commerciale qui pousse à l’achat. Ça me répugne.

Donc oui je suis bien grognon.

1 « J'aime »

Ca fait un moment qu’on est hors sujet non?
Ptete tronçonner et créer un sujet « payer pour okkazeo une fois ou pour lbc et vinted chaque fois - débat »

4 « J'aime »

Et que dire de hyundai qui donne des codes de réduc a ses clients et pas aux autres ? Hein ? Vous avez oublié ça ? Pff… :arrow_right::door:

6 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

L’expression c’est « noyer le poisson » :wink:

2 « J'aime »

Lbc m’a enfin remboursé, j’ai du prouvé via une preuve du sav mondial relay que ça n’avait pas été expédié.
Et aucun moyen de laissé une note négatif.

6 « J'aime »

Je suis d’accord sur le fait qu’on a tous donné notre opinion sur le sujet des 24h, et ce de manière exhaustive. A mister okkazeo de prendre ce qui l’intéresse dans le tas, et mieux vaut passer à autre chose.

4 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

@Okkazeo Pour info, le bouton « Gérer les consentements » ne fonctionne toujours pas sur le site.

D’ailleurs on peut bloquer un profil caché?
Ça commence à tourner en rond…

3 « J'aime »

Ici on en a parlé ^^

8 « J'aime »

Oh merci, je cherchais ça va me permettre de mieux voir les messages qui échanges sur le sujet du topic. Ça commence à peser…

Pour en revenir au topic [Okkazeo/LBC, au cas où la vue baisse…], litige ouvert il y a peu en tant que vendeur LBC, je suis gagnant. Aucun soucis, rapide, cordiale, bref parfait.

Je bloquerais bien ton profil, mais comme c’est un profil caché, apparemment, on peut pas. C’est ballot.

Ah merciiiii ! Allez zou, rideau !

4 « J'aime »