L’ambiance a bien changé gamin !
J’suis pas sûr qu’un smiley suffirait…
Hey faut vous détendre et @narsir très très cher ami, pour lequel j’ai le plus grand respect, c’était une blague de mauvais goût, je l’admets. Elle est sortie toute seule et aurait eu un effet différent de vive voix, avec au moins une bière (ou un whisky au choix) derrière nous.
Donc gros gros mea culpa ! Mais bon ça m’empêche pas d’être d’obédience judaïque et donc au dessus de vous tous
Tu veux pas un doigt d’abord ?
J’avais bien compris.
En revanche je ne sais plus quel doigt est pour qui
Je vais prendre une bière !
Tiens @Okkazeo, un petit « bug » :
Quand tu es sur l’accueil et que tu cliques sur voir plus d’annonces en bas, tu arrives sur la 2eme page de la recherche récente.
Sauf qu’une partie des jeux non vus se situe dans la 2ème partie de la première page.
Je pense que c’est du au fait que tu n’affiches pas le même nombre de jeu entre l’accueil et la recherche récente. Après, comme tu as dit bosser sur la refonte de la page d’accueil, c’est peut etre pas important/prio pour toi.
Merci.
Même si je changerai bientôt la home, je vais quand même le corriger.
Hello. @okkazeo, petite question, dans la lignée du « blocage » lbc , quid du vendeur pro qui demande de faire la commande sur son site, et de revenir apres se noter sur okkazeo… valide?
Oui, totalement valide.
Car là, le professionnel utilise bien Okkazeo pour faire sa vente malgré tout.
Simplement, pour des raisons de gestion de stock et de comptabilité, c’est plus simple que la commande passe sur son site.
Okkazeo est très loin de pouvoir être une marketplace toute intégrée, donc il faut de la souplesse.
oki
Mais du coup je rebondis là dessus : si j’ai un contact sur okkazeo pour un achat ou une vente, que je passe par lbc pour profiter des fdp à 1€, mais que je réalise tout de même la transaction sur okkazeo, c’est toujours un point bloquant pour toi ?
Ce n’est pas vraiment « bloquant ».
Mais ça me gène, oui.
Tu as certainement déjà répondu mais qu’est-ce qui te gênes ? Puisque si la vente est faite sur okkazeo tu auras le trafic de la meme façon.
Remonte un peu, il y a effectivement toute les reponses + haut le « debat » à deja eu lieu
Je ne reviendrai pas sur ce débat (chacun a ses idées).
En gros, ce qui me gêne, c’est plutôt le côté éthique / moral.
Mais je suis sans doute « vieux jeu » ^^
Donc je vais laisser couler.
Je préfère mettre mon énergie sur de nouvelles fonctionnalités (que dans le contrôle).
En parlant de nouvelles fonctionnalités une idée (qui a peut être été déjà évoqué?)
J’y ai pensé car j’ai eu le cas sur une vente tout récemment:
Y aurait il la possibilité d’ajouter des photos supplémentaires lorsqu’une offre est en cours sans que celle ci soit annuler?
En soit rien de gênant mais plutôt que de renvoyer a l’acheteur potentiel des photos par mail je trouverais ça utile que tout puisse passer par la plateforme.
(Dsl si ça a déjà été proposé et multi discuté)
Je plussoie, bien plus simple si tu souhaites envoyer des photos à l’acheteur pour tout ce qui concerne l’emballage (gros jeu, bien cher!).
Oui, j’y ai pensé.
Mais ce n’est pas prioritaire.
Car rien ne t’empêche de compléter l’annonce avec de nouvelles photos (comme ça, tout le monde en profite).
Mais la limite de 3 photos est peut-être un peu juste ?
C’est vrai que 3 photos ça fait parfois un peu juste. En l’occurrence l’acheteur souhaitait des photos de détails du matériel en plus de celle que j’avais mise.
Et il me semblait qu’à partir du moment ou l’on changeait l’annonce (en rajoutant des photos par exemple) ça annulait les offres en cours ? Mais je me trompe pê.