[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

C’est ce que m’avait répondu paypal a l’époque durant mon litige oui. 2014/2015 de mémoire.

pareil. En même temps, mon seul litige récent c’est pour la livraison d’une imprimante 3D qui est arrivée avec un plateau explosée. Et j’avais expédié via UPS qui n’a jamais bougé son gros cul de merde. Bref, ça s’est arrangé à l’amiable avec l’acheteur.

Un petit goodies pour Little Town, avec 4 tuiles bâtiments en plus, pas cher pas cher le bout de carton :

https://www.okkazeo.com/jeux/view/29953#annonce_489363

Il n’offre même pas les frais de port !

Il fait un prix, néanmoins : la lettre suivie de 20 à 100g, c’est 2.39, il te la fait à 2.33… :rofl:

2 « J'aime »

Non même pas, c’est moins cher quand tu imprimes chez toi depuis internet. Donc 2,33€ c’est le prix La poste sur internet. :neutral_face:

Punaise il est cher.
Bon, je les ai aussi, alors comme ils ont été dépunchés, je vous fais un prix : 25€.
Port compris hein, on est entre nous :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi j’aime bien les mecs qui vendent une extension de TM avec la boîte abîmée à près de 3 fois son prix mais qui, pris de remords, indiquent quand même « Ps : l’extension sera rééditée en automne ainsi que tous les autres (normalement) pour les plus patients. » :smiley:

1 « J'aime »

Tiens c’est rigolo, il vient de m’arriver l’histoire du quelqu’un veut prendre un jeu (en main propre), je dis aux autres que je les tiens au courant, puis la personne initiale passe en silence radio depuis quelques jours. Et les autres ont trouvé ailleurs.
Peut-être qu’il est temps que moi aussi j’organise des courses de formule 1 en balançant mon paypal à tous les acheteurs potentiels en même temps :sweat_smile:

4 « J'aime »

Cela a peut-être déjà été dit, un petit truc qui m’agace : la personne qui répertorie son annonce en « neuf », puis dans l’annonce remet « neuf », et en fait indique aussi 1, 2, 3 ou sa mère parties jouées, le jeu peut être en très bon état, mais de toutes les manières : c’est PAS neuf ! :triumph:

2 « J'aime »

en général, on trouve des « comme neuf » …

Je ne mets jamais « comme neuf » parce que chacun à sa propre définition du « comme neuf ».

1 « J'aime »

« Neuf » = sous cello, ou au minimum toujours punché

Sinon pour moi c’est de l’excellent état.

3 « J'aime »

Ouais, non faut pas charrier ! Neuf, c’est sous cello !
C’est vrai que ça me fait toujours marrer ce genre d’annonce !

1 « J'aime »

Okkazeo fait la distinction « neuf » et « comme neuf ».
Bon courage pour définir « comme neuf » par rapport à « neuf »

1 « J'aime »

Pas simple…
T’achète un jeu qui te branche, tu dépunches le matériel soigneusement et tu vérifies les cartes pour être sûr qu’il n’y ait pas de SAV à faire.
Et pour raison X ou Y, tu n’y joues jamais et ton jeu restes sagement dans sa boîte à l’abri de la lumière et de la poussière…
Tu te résous finalement à le vendre…

La seule différence qu’il y a avec le jeu neuf, c’est le déplaisir de ne pas pouvoir le décellophaner ?
(Je parle bien d’un jeu qui n’a jamais été joué…)

9 « J'aime »

Plaisir qui n’est pas si anodin pour ma part, surtout pour les gros jeux.

2 « J'aime »

Comment tu le sais qu’il joue avec sa mère ^^

3 « J'aime »

Alors autant je peux accepter qu’on aime dépuncher…
Autant je peux comprendre l’amour du son de pet en ouvrant la boîte…

J’avoue que l’amour du décellophanage m’interpelle assez peu…

1 « J'aime »

Le mieux est encore de bien indiquer dans la description ce qu’il en est…