[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Ah ! C’était donc pour ça, les lenteurs du site ? :clown_face:

5 « J'aime »

Toujours pareil malheureusement :frowning:

Je vais sur Gérer, je clique sur le bouton Supprimer, ça m’envoie sur l’URL mise au-dessus et c’est une 404.

Ah ? Mince.
De mon côté ça a fonctionné pourtant.

EDIT : J’ai trouvé.
Le lien était bon sur ordi, mais pas sur mobile.
Je suis un boulet.

1 « J'aime »

Oui, j’essaie une nouvelle régie.
Mais ils ont ajouté un espace en surimpression que je n’aime pas (surtout sur mobile).
Je vais le faire retirer dans la semaine.

Plus on avance dans le temps, et moins je pense que ces régies sont pertinentes pour moi (à part sur le plan financier, mais ça ne justifie pas tout).

2 « J'aime »

Ok merci. Effectivement, cet espace en surimpression ne donne pas une super image du site… c’est un bon moyen de décourager de venir le visiter :confused:

1 « J'aime »

Je confirme, c’est bon :slight_smile:

Et pour la pub, ouais c’est chiant sur mobile.
Par exemple ici, c’est apparu deux fois par dessus le bouton Gérer et du coup j’ai fait deux clics non intentionnels :frowning:

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

@Okkazeo allez je t’en rajoute un (de bug) :slight_smile:

Si on fait une recherche avec filtres, qu’on sauvegarde le filtre puis qu’on passe sur une autre page du résultat, ça propose à nouveau de sauvegarder le filtre.
En fait, c’est parce que quand tu sauvegardes le filtre, tu sauvegardes aussi la page de résultats :smiley:
Du coup, quand on revient sur le filtre, si on l’a enregistré en page 3 (au hasard), ça va emmener immédiatement en page 3.

Ah oui, en effet, j’enregistre l’URL.
Mince.
Quelle idée aussi de sauvegarder en page 3 ? :smiley:

Bon, je note pour corriger ça demain.

1 « J'aime »

Bon, on crée un topic dédié au debug d’okkazeo ?

Pas de VPN chez moi.
Ca déconné une fois sur deux, peu importe l’horaire.

Quand ça plante vraiment, ça fait ça sous Firefox :

Tu peux me donner l’URL (en MP) ?

@Okkazeo tu aurais pas un nouveau bug avec les RMP sur des lieux multiples qui dupliqueraient des offres ? :smiley:

Ce n’est pas vraiment un bug selon moi (car le jeu peut être disponible aux 2 endroits), mais je vois ce que tu veux dire.
Je vais voir pour ne prendre que la distance minimale :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Après investigation, pour ce type d’erreur, et les Bad Request ce n’est pas un problème du serveur Okkazeo, mais un problème avec le navigateur ou l’ordinateur.

Dans ce cas, le premier réflexe, c’est de supprimer les cookies du site sur votre navigateur (via le bouton dans la barre d’adresse).
Bien souvent, ça résoud le problème.

1 « J'aime »

Souci Vinted.
Je commande un jeu avec 3 extensions. Tout arrive, impeccable, bien emballé mais… pour deux des extensions, je ne reçois que les fig, pas les cartes qui vont avec (donc injouables…).
Ca m’embête.

Pléonasme ?
(Remarque 200% empreinte de mauvaise foi, j’admets)

8 « J'aime »

Possible.
J’ai été plutôt chanceux jusqu’ici alors.
Plusieurs achats, sans souci.

Que dit le vendeur ?

1 « J'aime »

Tu fais une réclamation en attendant des nouvelles de sa part