Wahou, la violence des commentaires
tiens, encore un profil à passer en blacklist (ou alors victime d’un syndrome Gilles de la Tourette sous une forme écrite inédite) … visiblement un gars qui fait de l’achat-revente (si vous voulez un Darkest Dungeon, il lui en reste un « à pas cher », foncez bande d’enc**** ! )
et qui est ce charmant jeune homme?
Au moins, si tu ne savais pas quoi faire aujourd’hui, tes potes t’ont suggéré une idée d’occupation . Ça, ce sont vraiment des bons copains qui prennent soin de toi. Pense à les remercier
Haha c’est tellement excessif que c’en est hilarant!
merci suzanne
C’est écrit au-dessus : Sylvebarbe72
Résumé
Pour être exhaustif, son commentaire après achat de Sylvebarbe. La différence de langage est assez édifiante.
C’est fou, comment la même personne peut écrire aussi différemment (surtout la faute de conjugaison dans les commentaires injurieux alors que l’autre texte est exempt de fautes (en tout cas évidentes)).
Il y a énormément de gens qui écrivent très bien de manière générale et qui continuent à mettre un s à la deuxième personne du singulier à l’impératif…
imposeS ton style ! Tyran
Il y a un « s » à la deuxième personne du singulier de l’impératif, sauf pour les verbes du 1er groupe.
« Apprends ta leçon! »
Imposoir c’est troisième groupe ?
Déçu qu’il n’y en ait que 2, ça s’annonçait comme une belle série pleine de poésie
Après c’est peut-être quelqu’un qui connait à la fois les préférences sexuelles et l’ascendance des personnes auxquelles il répond. Auquel cas, il peut être sympathique de leur souhaiter ça
Et on parle de la 1ère personne au futur confondue avec le conditionnel présent ? (et vice versa)
Clairement. Je suis pas très bon en écriture et cette faute revient souvent chez moi
C’est 4ème
tiens, j’ai voulu vendre un truc sur ebay (j’ai du m’en servir une ou deux fois max et seulement en acheteur et c’était y a une éternité)
y a vraiment 10% de taxe commissions sur le prix de vente ?
méiléfou !!!