Perso je l’ai eu à chaque fois que j’ai envoyé un message xD.
Ca fait un peu de temps.
Perso je l’ai eu à chaque fois que j’ai envoyé un message xD.
Ca fait un peu de temps.
Yep pareil et c’est bien chiant car dès fois il faut retaper tout son message et quand on a écrit un petit pavé…
@Okkazeo , une idée de l’origine du soucis ?
Ah mince. Non, je n’avais pas identifié le problème.
Ca sent un problème de surcharge sur le serveur, pourtant, il ne monte pas au max de sa capacité (il est sensé « scaler » automatiquement selon la charge).
Ca ne vous le fait que pour les messages ?
Ou aussi pour d’autres pages du site ?
En début d’aprem ça me le faisait brièvement sur la plupart des pages, comme il y a qq jours. Ce soir ça a l’air de bien marcher
Merci pour ton retour.
J’ai changé un script hier après ma réponse.
Dîtes-moi si ça vous le fait encore aujourd’hui (le dimanche est le jour avec la plus forte affluence sur le site).
C’est peut être un réflexe con, mais quand je dois envoyer un message (site de vente ou formulaire de contact), je fais systématiquement un ctrl+c de mon message avant envoi. J’ai été traumatisé de certains envois de messages pour du SAV qui étaient long et chiant à écrire pour finalement avoir une erreur et devoir tout retaper ![]()
Ça vient de me le faire en passant en page 2 sur le stock d’un vendeur
Aujourd’hui c’est apparu que 2x en une cinquantaine de cliques
Y a une semaine ça m’est arrivé systématiquement après avoir répondu à des questions sur une annonce (mais le message était bien posté).
On tient un champion là :
Envoi mondial relay, le type ne veut ni me communiquer son courriel (je pensais l’avoir via Paypal au pire mais finalement non…il me semble qu’à une époque c’était possible), ni un numéro de téléphone.
Au moins l’un des deux est nécessaire pour l’envoi.
Je lui explique que ce n’est pas facultatif mais que s’il ne veut pas que je les vois (pour des raisons qui lui appartiennent, je peux comprendre), on peut aussi procéder autrement en lui envoyant directement la fiche d’envoi MR à remplir.
Il ne s’agit pas de sa première transaction (plusieurs dizaine en quelques mois).
Le mec bloque en mode ‹ nan, vous n’avez pas besoin de ces informations pour réaliser l’envoi et je ne remplirai pas de formulaire non plus ›.
Je suppose que c’est une forme de vengeance puérile de sa part parce que j’ai refusé de lui faire une (toute petite) réduction sur les frais de port (article déjà vendu à 40% du prix du neuf, frais de port pour 1kg, faut quand même pas pousser).
Pourquoi faut-il que ce soient souvent les acheteurs pour les petites ventes qui se montrent les plus casse-couilles ?
Parce que c’est les plus crevards a vouloir negocier 2 euros sur un truc que tu vends 5 balles.
Il faut les ignorer.
Si il t’a transféré l’argent, je crois qu’il ne te reste plus qu’à patienter qu’il change d’avis ![]()
Particulier comme comportement. Surtout qu’il ne te dit pas comment faire du coup…
Il a payé la transaction mais je peux toujours lui rendre son fric sur Paypal (même dans le cas de transaction non-commerciale, il y a toujours un délai assez long où la personne ayant reçu les fonds peut annuler la transaction…) et annuler la vente sur Okkazeo, en l’occurrence c’est la manière dont ça va se conclure s’il persiste à jouer les idiots.
Tu peux essayer de passer via l’administrateur du site pour qu’il le contacte et lui explique que sans email à minima, pas d’envoie… D’ailleurs comment il veut que tu lui envoie si tu n’as aucune info ???
Mais surtout comment il a fait avant ?
Que des remises en mains propres ?
Non, un mélange d’un peu toutes les méthodes.
Comme dit dans le premier message, je pense que c’est juste pour faire chier le monde en réactance au refus de ristourne de ma part (alors qu’au final, il sera le seul lésé dans l’affaire).
Mais ça n’a aucun sens, c’est complètement lunaire ![]()
Surtout s’il a payé!!
Rends lui son argent et bisous ![]()
Il m’a communiqué son nom&prénom et le point relay où envoyer le colis. Donc j’ai bien quelques infos mais pas tout. Il doit penser que c’est suffisant.