[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Faut bien chatter pour tomber sur un article en vente depuis moins de 24h!!
Mais du coup comment tu as pu choper ton Rencontre Cosmique si tu ne peux pas faire d’offre?

J’ai attendu patiemment que le délai de 24h expire, j’aurais pu me le faire souffler sous le nez entre temps.
C’est pas fou non plus comme hack hein.

Alors qu’une contribution en prenant le pass aurait équilibré le karma et aidé le tavernier du site.

7 « J'aime »

…tout en équilibrant les flux financiers avec une réduc de 10% sur Esprit Jeux ^^

1 « J'aime »

S’il n’est pas parti en 24h, c’est qu’il n’interressait pas les VIP.
T’as vraiment chatter car sans connaitre l’heure de mise en ligne, il pouvait sortir des 24h à n’importe quel moment. t’as dû être un psycho du F5 :sweat_smile:

Merci pour ton retour.
En fait tu n’as pas vraiment contourner, puisque tu as dû attendre les 24h quand même.

Ca t’a juste permis de te tenir prêt.
Mais finalement, avec les alertes, tu aurais pu réagir rapidement après le mail, non ?

HS : Je ne sais pas quel Rencontre Cosmique tu as chopé, mais c’est un jeu qui n’intéresse plus vraiment les joueurs aujourd’hui.
J’ai un bon vieux Cosmic Encounter + extension de Mayfair des années 90, qui était à l’époque la meilleure réédition du jeu (dixi B. Faidutti). Mais je ne le sors plus, et ne le mets même pas en vente car je pense qu’il ne se vendrait pas…

Pire j’ai beaucoup de personne sur lbc qui font des offres que j’accepte et paie jamais ! Donc maintenant je laisse 4h max et je met en pause l’article ce qui annule l’offre automatiquement

2 « J'aime »

Yep, c’est assez curieux (on l’a déjà évoqué ici de mémoire), mais j’ai parfois des gens qui font des offres pour un tarif moindre, tu l’acceptes et … rien :zany_face:
Par contre, si le gars fait une offre au tarif demandé et que tu acceptes, c’est validé / débité automatiquement (pour revenir au point de départ ^^).

Es qu’il ne font pas de la revente…

Quoi? C’était quand ? Je le recherche partout, je scrute mes mails tous les jours et j’ai payé mon VIP :sob:

Edit: Serait il possible que les alertes ne s’activent pas ? Je n’ai eu aucun mail concernant le jeu les deux dernières semaines

Il y a trois éditions, c’est celle de 1980 qui semble concernée : as-tu une alerte sur cette édition ?

Ca dépend probablement de la fiche sur laquelle tu as activé l’alerte

1 « J'aime »

Mince, 30 euros pour la version 1980 ? J’ai fini par la jeter tellement le matériel était hideux… :sweat_smile:

Je check que la version edge/FFG. J’attends :face_in_clouds:

Ah oui moi c’est une Descartes 2è édition, je voulais au moins 5 joueurs et pas envie de vendre un rein pour la version Edge.

1 « J'aime »

Normalement tout fonctionne.
Envoie-moi ton pseudo en MP et je vérifierai que tout est OK

Moi pareil…

J’avais gardé celle-la (Mayfair 1991) :

Elle est en anglais, avec son extension (More Cosmic Encounter).
Je peux m’en séparer, si certains sont intéressés ? (je vois qu’elle se vend sur BGG)

Tiens un truc qui vient de m’arriver :
J’ai vendu une boîte ici et pour profiter du week-end LBC avec livraison à 0.99€, j’y ai créé l’annonce après achat.

Mais dans l’intervalle où j’ai créé l’annonce sur LBC et le moment où j’ai donné le lien ici à mon acheteur, le jeu avait été acheté par un autre :scream:

Et c’est là que j’ai vu que si on veut rejeter l’offre ( achat au prix), on se prenait automatiquement une évaluation négative (1 Etoile ).

Heureusement tout est bien qui fini bien, l’autre personne a bien voulu retirer son offre quand je lui ai expliqué la situation… D’ailleurs ce sera peut-être un futur cwowdien :grin:

3 « J'aime »

Alors ça c’est étrange, ça ne m’est jamais arrivé et pourtant encore récemment j’ai refusé des offres.

Tu dis que la commande n’est pas disponible