[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Idem je fais mes remises en main propre en gare RER. C’est plus facile à trouver et à se garer pour l’acheteur, et ça évite de filer son adresse à tout le monde. J’habite pas loin donc c’est pas un soucis.

Je viens de m’imaginer devoir trainer le all in de JOA jusqu’a la gare et un acheteur qui pose un lapin ahah. Perso je passe =p. Si c’est des gars louche au pire je dis le métro mais bon.

Ahah tout de suite, un all in JoA XD
J’avoue que si c’était un truc de 15 kilos, il viendrait le chercher à l’appart.

T’y vas en fenwick sinon.

Une mini remarque à main, tu sais, comme sur les brocantes. :ok_hand:

image

Si je suis vendeuse, en général je donne rdv vers mon boulot parce que c’est hyper central
Si je suis acheteuse et n’étant pas véhiculée, je demande si c’est au moins possible d’être sur une ligne de métro qui m’arrange (et si c’est po possible, soit je paye des fdp soit je laisse tomber, c’est que le jeu n’était pour moi)

Bah en province c’est pas comme ça.

Je contacte un mec du département pour savoir s’il vient sur Limoges des fois pour faire une RMP.

Le mec me propose le lendemain à 11h30, nickel.

Il est venu exprès, il a fait 45 minutes de bagnole pour vendre un truc à 16€, moi j’ai fait 20 minutes de vélo :sweat:
Pas trop compris l’intérêt pour lui :thinking: en tout cas c’était très sympa.

Il avait 1h30 à tuer parce qu’il avait déjà écouté la moitié de l’interview de proxi-jeux… :smiley:

5 « J'aime »

Ah non 45 minutes AR ?
Petit joueur…

Oui AR.
Petit joueur mais pour un truc à 16€ :sweat_smile:

Toujours la ou on ne les attend pas AR en tout cas :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Je viens de voir qu’on peut connaître le nombre de vues de ses annonces sur Okkazeo. Entre 216 et 494 vues sur mes 4 annonces, 0 contact :sweat_smile:
Y a un truc qui cloche :joy:

1 « J'aime »

Ils sont pas assez chers.

2 « J'aime »

Ils sont tous pourris surtout :stuck_out_tongue:

Vite un podcast pour faire la promotion de tes jeux avec un code de 5€ :wink:

3 « J'aime »

J’ai pas envie de regarder, c’est un coup a se démoraliser ahah
Quoique, sur un jeu vendu on peut voir?

Je ne vois que sur les jeux encore en vente de mon côté :thinking:

Je suis en train de regarder mais en effet je ne vois pas non plus. Tu la vois ou cette infos? (j’ai rien dit c’était devant mon nez, en dessous de la date dd’expiration).

En effet, y a eu du passage … :kiwi_fruit:

Mondial relay je n’utilise qu’en France, je ne vends pas à l’étranger pour l’instant.

• Oui, laisser le destinataire décider du point de livraison. Une fois j’ai eu un « choisissez pour moi ! », j’ai dit Niet. Pour éviter ce genre de déconvenue et finalement se prendre le blame.
  • Trouver pour l’expe une petite / moyenne surface ou magasin genre pour les professionnels (des trucs d’impression par exemple). J’en ai un ou il suffit de déposer la boite, on a droit à un grand sourire et ça part tous les jours.

De mon côté mon colis envoyé en italie en MR est parti le 8, le 13 il est toujours en charge sur le hub de lille. J’espere que ca ira.