Moi je suis acheteur, et je veux bien un rdv
Holà du racolage de racoon
#metoo #racoon
Vers mon boulot donc, demain à 13h !
Ne sois po en retard
Bonsoir
On m’a conseillez de mettre un jeu sur vinted que je connaissais pas juste de nom et J ai une personne qui M envoie un message car intéresser
Donc ma question comment ce passe le paiement je suis obliger qu il me paye sur vinted ?? Car J ai pas envie de leur donne mes coordonné bancaire
L acheteur peut me payer en utilisant paypal ?
Merci d avance pour vos Conseil
De mémoire t’es obligé de passer par leur portefeuille oui, mais t’es po obligé de donner ton RIB (tu peux utiliser la somme pour d’autres achats mais tu la récupères pas sur ton compte bancaire du coup)
Oui donc pas top je vais voir avec lui si il es Ok pour passer par paypal
C est bien pour ça que je préfère remise en main propre ça évite tout problème mais ça limite la portée
Ça fait un peu louche d’être sur vinted et de vouloir un PayPal sans vouloir être relou
Car je pensais que c était comme sur leboncoin juste une mise en relation entre acheteur et vendeurs, je pensais pas que les transaction passait par vinted c est ce qui me dérange
Je ne sais pas pour ta situation, mais il y a eu des cas de vendeurs sur okkazeo qui ont « emprunté » le pseudo de personnes sur cwowd et tric trac, histoire de profiter de leur réputation j’imagine.
Avant d’être presque sûr de toi, je te conseille plutôt d’envoyer d’abord un message privé à la personne concernée, et en l’absence de réponse ou alors à la confirmation qu’il s’agit bien de la bonne personne, de venir le dire ici sur le topic.
Si on peut éviter la vindicte populaire et l’emballement médiatique pour un simple jeu
Et le message est assez sibyllin pour un truc qui se veut un avertissement.
OK je suis vos conseils. Je suis peut-être trop habitué à avoir affaire aux personnes sympathiques et respectueuses de cette communauté.
Doit pas y avoir de zer@ccoon parce que bonjour la réputation
Pas trop non plus hein…
Bonjour à tous,
Je ne suis pas TeuTeu666 mais juste TeuTeu. Je viens de repondre en ce sens à @papayeric38
Autant pour moi . Bref éviter teuteu666 pas fiable!
En même temps, le 666 aurait dû te mettre la puce à l’oreille: c’est le jumeau maléfique de @teuteu. Qui est donc le gentil
En même temps, même si c’est lui, ça coûte pas cher de dire que c’est pas lui…