Moins de 24h + jour férié il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter.
Hello les copinous ! Dites, on est bien d’accord que pour une transaction sur okkazeo il ne faut pas accepter un paiement PayPal en sécurisé, surtout d’une personne ayant aucun avis et pour une grosse somme ?
Tout à fait, Paypal privilégie très souvent l’acheteur (s’il a souscrit à l’assurance).
@Okkazeo je ne connaissais pas les frais denport pour une de mes annonces lorsque j’ai accepté l’offre du coup je n’ai rien mis sur le coup. Mais je ne peux plus changer dorénavant. Il y a une option pour changer cela ? Car du coup ça met une offre à 1 euro xD.
Bah tu t’en fous et tu vps8 ça en direct avec les acheteurs…
Y a rien d’obligatoire encore une foi sur okkazeo.com…
Moi je fais jamais gaffe à ça sur okkazeo.com. j’accepte les achats et je vois ensuite pour donner les frais fdp.
En effet, une fois l’Offre acceptée, il n’est plus possible de la modifier. C’est un peu comme un contrat.
Mais sur Okkazeo, ces étapes restent facultatives et à titre d’aide (tout comme l’estimation des frais de port).
Tu peux toujours indiquer à l’acheteur via les messages le vrai coût des frais de port.
Idéalement, la prochaine fois, au moment d’accepter l’offre, prends le temps de constituer le colis et de vérifier son poids (et le prix sur le site du transporteur).
Le site Okkazeo est tout cassé chez moi.
Pareil chez vous ?
J’hésitais à poster le même message, donc tu n’es pas seul. (et c’est bien embêtant)
Normalement je l’ai relancé à peu près au moment de vos messages.
Il y a une moderation des litiges sur okkazeo qd le vendeur décide de ne pas honorer la vente?
J’ai un gars qui me balade depuis 2 semaines et je viens de lui expliquer que si le colis n’est pas envoyé dans la journée, je vais faire un signalement demain.
Si tu as payé, oui tu devrais pouvoir faire intervenir okkazeo mais il ne pourra que dire à la personne d’envoyer le colis et/ou de te rembourser mais il n’aura aucun moyen réel de faire le remboursement…la vente se passe uniquement entre le vendeur et l’acheteur.
Ok donc en gros si le vendeur n’est pas honnête on a aucun recours. Ils le bannisse du site au moins?
Sinon quelle chance a une plainte d’aboutir ?
C’est qui le vendeur ?
oui, ça marche.
Par contre 2 choses « frustrantes » sur le nouveau site : la molette de la souris est sans effet quand le curseur de la souris est dans le bandeau de pub en haut (ce qui est un peu pénible, puisque la souris est toujours en partie haute du site quand on y arrive (barre de favoris)
Les « Mouse Gesture » ne fonctionne plus tous : Gauche (reculer) / Droite (avancer) marchent bien, mais Haut (remonter en haut de page) et Bas (descendre en bas de page) sont sans effet.
Rien de dramatique, mais quand on a pris l’habitude de ces gestes, c’est dur de s’en passer…
Je lui ai donné la journée pour poster. Je balancerai l’info demain si jamais il réagit pas.
Merci pour ton retour.
J’ai fait le même constat.
Cela vient de la façon dont j’ai séparé la page pour les habillages. Il semble que le navigateur n’aime pas trop ça.
Je vais voir comment corriger ça.
J’ai une annonce sur Okkazeo.
Depuis 2 jours, j’ai une proposition de vente avec même nom prénom dans le nom du compte qui fait une offre d’achat puis l’offre est annulée 10 minutes olus tard.
C’est un prince nigérien à l’autre bout du fil ou c’est une mamie pas douée ?
On dirait juste que le script anti faux comptes tue tes acheteurs en 10 min
Sur le bon coin on me propose plus chère que mon prix c’est quoi l’arnaque ?
Pour info le site est down.