[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Ah tiens, déboire (pas vraiment...) de Locker Chronopost :

Jeudi dernier, je réceptionne un colis dans le locker à 5 minutes à pied de chez moi. Au moment de refermer le compartiment après m'être saisi du colis, il fut rigoureusement impossible de fermer la porte. Le fermoir semblait en fin de vie.
Du coup, je ne peux pas du tout valider la réception...mais j'ai tout de même le colis ! Mieux vaut ça que l'inverse, vous me direz.

J'indique le problème à Philibert (ils risquent de se prendre un retour fantôme, pas envie d'avoir des problèmes avec eux non plus).

J'avise Chronopost du dysfonctionnement :

  • par mail = silence radio. Pas étonnant ceci dit, je sais de source sûre qu'ils ont purgé tout le SAV, le courrier est lu par des bots...
  • oralement = la meuf, après avoir galéré +++ à comprendre le souci (qui n'apparaît pas fort complexe) me dit qu'elle ne voit pas en quoi c'est un souci 'du moment que vous avez eu votre colis...' 'Donc vous n'entretenez pas vos lockers, si je comprends bien ?'
  • leurs putains de chatbot ne comprennent rien, quels que soient le réseau social.

Heureusement que ce n'était pas un envoi Vinted, LBC ou autre entre particuliers parce que sinon, vogue la galère pour le vendeur...

5 « J'aime »

Il y avait un SAV mail chez Chronopost :exploding_head: ? Aucun des problèmes que j'ai rencontrés au fil des années (pas de code reçu en locker, livraison dans la mauvaise région, etc.) n'a jamais reçu la moindre reponse par écrit. Par oral, ça a toujours été "désolé, je fais remonter".

1 « J'aime »

Je confirme qu'il vient d'arriver parmi nous.
Assurons-lui un accueil chaleureux dans notre communauté !

5 « J'aime »

Le plus important, c'est de faire des bisous.

1 « J'aime »

Il a oublié Bonjour et Cordialement.... c'est pas très poli...:zany_face:

2 « J'aime »

Et puis c’est un drôle de nom et prénom qu’il a quand même… avec des chiffres et tout ça, c’est pas commun.

Parce que lui, il n'a insulté personne...

1 « J'aime »

Un nouvel inscrit a directement accès aux MPs maintenant ?

Il est inscrit depuis 1 mois et a lu plusieurs threads, ce qui suffit a debloquer les fonctionnalités.

Il a patiemment attendu pour pouvoir sortir les crocs ^^

1 « J'aime »

et oui, peut-être que lui prodiguer de la chaleur et de l'amour l'aidera à devenir meilleur. Qui ne s'améliore pas avec de la chaleur et de l'amour ?

2 « J'aime »

Les zombies ? :thinking:

1 « J'aime »

Je crois que sa campagne de spam en MP mérite une pause forcée hors de Cwowd pour son bien et le notre.

1 « J'aime »

Ah y'a pas que moi ? Avec le même comportement de petit caïd que celui qui a été épinglé ici, comme quoi !

1 « J'aime »

Il vient de m'arriver la même aventure qu'une personne ici il y a quelque temps avec LBC. J'ai déposé deux colis en locker sans étiquette et ils ont été inverti dans l'envoie. C'est loin d'être la première fois que j'en dépose plusieurs, je fais attention de pas intervertir en notant les colis. Donc pour moi c'est le livreur qui s'est trompé mais bon on ne le saura jamais et il y a quand même une possibilité que ce soit moi.

Si la personne se reconnait, est ce que tu as essayer de negocier avec LBC ou alors tu as pris à ta charge les frais de retour et d'envoie vers le destinataire correct?

Plein de gens ... malheureusement.

Et du coup, ils sont gentiment « invités » à aller voir ailleurs si le harcèlement est acceptable.

Il a eu sa chance de discuter, il a préféré une autre méthode

2 « J'aime »

J'espère que le ménage n'a pas pris trop de temps. C'est triste de voir un adulte réagir comme ça, j'espère qu'il retrouvera un peu de sérénité à court terme (et idéalement un psy à long terme).

Oh je n'avais pas fait le rapprochement avec ce sujet. Bon, j'ai la conscience plus tranquille, je n'ai pas donné de nom et prénom d'une personne.
J'ai juste transmis des captures de données publiques.

Hello @Okkazeo, je poste ici, mais que je sois déplacé si je me trompe d'idoinerie :innocent:

Sur android je ne trouve pas la recherche par région/ville (à part celle des boutiques en bas de page).
Est ce que tu pourrais m'aiguiller ? :folded_hands:

Il faut aller dans "Dernière annonces"

@Okkazeo Vu le nombre de personnes qui disent ne plus trouver cette fonctionnalité ici, ce serait peut être pas mal de lui redonner plus de visibilité

1 « J'aime »