Merci Fabrice !
+1 avec ce que tu dis, ce n'est pas la première fois que je parcours le site sans trouver le lien logique vers cette fonctionnalité.
Merci Fabrice !
+1 avec ce que tu dis, ce n'est pas la première fois que je parcours le site sans trouver le lien logique vers cette fonctionnalité.
En effet, tu n'es pas le premier à chercher cette fonctionnalité.
Sans doute un biais chez moi : je pense que les utilisateurs viennent par défaut sur la page Dernières annonces.
Mais ça ne doit plus être le cas. Ils doivent utiliser le moteur de recherche qui ne permet que de trouver des jeux...
Joli chantier de refonte de la navigation, car on touche 2 sujets bien différents finalement.
Puisque tu es là, serait il possible d'activer le clic de la molette sur les annonces mises en favoris ?
C'est assez relou de devoir revenir en arrière à chaque fois.
Merci ![]()
Il y a également un petit souci avec le bouton supprimer dans notre liste d'annonces. Ce dernier nous amène sur la page de modification au lieu de suppression quand on clique dessus.
Par contre si je copie le lien du bouton en ouvrant sur un nouvel onglet c'est bon.
J'ai eu la même. Du coup faut cliquer sur modifier, et après tout en bas de la page y un tit logo supprimer.
En effet bien vu, mais ça serait quand même plus efficace si le bouton "supprimer" nous amenait directement sur cette page.
Merci pour vos retours pertinents.
Je regarde pour corriger tout ça.
C'est corrigé.
J'avais effectivement un problème dans ma gestion des liens (entre le bloc de l'annonce, et les boutons Modifier et Supprimer).
Et voilà c'est mis en place.
Si ça ne marche pas, c'est ton cache, mais normalement c'est bon.
C'était particulièrement tricky (j'ai du mal avec certaines arcanes de Javascript).
A noter : je suis toujours dans les parages. Il suffit de me tagguer et j'arrive (un peu comme Batman
)