@Einherja62 Oui le choix de la langue sera lors du PM !
@grumph POur le shipping c’est bon mais tu as raison pour les taxes pour le RU. On n’avait pas prévu d’ajouter le cycle de l’Eau mais si quelqu’un prend la totale cela risque de poser soucis!
Et sinon oui la TVA en bien incluse !
@Backi C’est difficile de conseiller une extension car je ne connais pas tes gouts… Mais rapidement, sur les extensions classiques :
- Le Monastère du Prunier d’Argent est une exclus KS et propose des figurines de Kami, ce qui est toujours plus sympa que des pions. Et un livret de 6 scénarios dans les montagnes.
- Heros du Peuple rajoute 3 Heros (Tikku, Fauche-le-Vent et Eiko) et tu as aussi Nuuk et plein de sbires de l’Oni. Le livret propose une campagne de 6 scénarios
- Le Palais des Marionnettes propose 2 Héros (Isako et Kubban) et il y a 1 Bunraku dedans et des marionettites ! 2 mini campagne de 3 scénarios
- Le Palais des Plaisirs de Jade propose 1 Héros (Anko) et sinon des figs de Kunoischi que j’aime bcp
- L’antre de la Pennagolan propose 1 nouvel Oni en plus des Ogres. Et une mini-campagne avec Petite Carpe !
- Les portes de Jigoku propose 1 nouvel Oni, 1 nouveau Héros (Genji) et plein de nouvels figs, et 1 nouveau livret avec 1 campagne et d’autres scénarios indépendant. Je pense que c’est peut-être l’extension la plus complète. Si on devait me torturer pour n’en prendre qu’une c’est peut-être celle-ci que je prendrai mais elle est aussi plus chère…