Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

Le all in terre est engagé pour ma part + le all in extensions du cycle de l’eau, ça fait 385 au lieu de 387(avant) sans les fdp(frais de port) + un set de dès gratuit en plus c’est toujours ça de pris.

Merci the red Joker. Nouveau SG pour info et je pense que la campagne ma montée sévère je fais tout pour.

3 « J'aime »

Et de tête les dés entre chaque cycle sont les mêmes ?
Ça nous fait donc 4 set de dés (2 dans les cores + 1 dans chaque bundle). Plutôt sympa comme cadeau :gift::+1:

1 « J'aime »

Je me dis pareil… Des dés en plus c est bien, mais là ca fait beaucoup. :grin:

Mais lors de la partie demo du cycle de la terre, des dés en plus c est un vrai investissement important/bonheur.

2 « J'aime »

Un peu oui sachant que je vais jouer solo. Ça fait beaucoup de dés.

Avec tout ces dés, il faudrait vraiment un dice tray customisé !

2 « J'aime »

Première partie de la campagne d’initiation. C’est un grand oui, malgré la prise en main un peu fébrile.

C’est là :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Pour ma part, y a de grandes chances que je ne pledge pas. Certes c est malin de proposer un all in avec les 2 cycles et j espere que ca ramenera du monde, mais le prix psychologique (calculé en tenant compte des fdp) m’arrête. Dommage donc qu il n y ait pas eu une proposition d’all-in Cycle de l’Eau plus interessante. Je me reporterais sans doute d ici qq temps sur de l occaz. Pour autant, je felicite qd meme les acteurs de ce projet. Okko Chronicles est vraiment d’une grande richesse, bravo ! :slight_smile:

Le all in expansion et toutes les extensions sont dans les options si tu veux réduire.

Oui c est beaucoup pour le porte monnaie, mais là le all in totale, c est un ks cycle de l eau all in + un ks behind the gate of jigoku + un ks cycle de la terre all in.

Donc le prix ne me parait pas si élevé.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est la raison de la remarque mais n’est il pas intéressé que par le cycle de l’eau ? Car dans tout les cas il faut prendre la CoreBox cycle de la terre, c’est peut être ça le soucis ? (Je ne sais pas si c’est ça :sweat_smile:)
Après si c’est ça, seul @siwukyl peut confirmer, à savoir si avec 1€ il y a la possibilité de prendre que le cycle de l’eau derrière au PM ?

Et peut être que j ai mal compris et me plante en beauté :crazy_face:

2 « J'aime »

Au passage les 2€ de réductions c’est pour te payer en direct les frais de port sur les extensions cycle de l’eau :scream::sunglasses:

@vignasse :

Ça avait été demandé, mais ça me parait toujours aussi flou, étrange. Car pour moi dans la logique tu ne peux avoir une option qu’avec un pledge ( dans le concret/logique).
Mais puisqu’il y a un pledge manager différent de ks après, une fois que tu y es, une somme d’argent est une somme d’argent… donc?

3 « J'aime »

Je ne sais pas lequel ils utiliseront, mais ils peuvent créer un pledge spécifique pour ça -: comme un All-in cycle de l’eau, ou proposer l add-on bundle extension comme un pledge à part entière…

Enfin, si c’est annoncé, c’est que la réflexion pour après à déjà été faite :+1:

1 « J'aime »

au moins je le remet en avant pour pas qu il y ait d imbroglio @siwukyl , qu’il n 'y ait pas des déçus avec une mésentente de com.

3 « J'aime »

@Lutin , j avais bien comprit dès le début de la campagne en fait pas qu’en mettant 1 euros tu pouvais ensuite modifier et prendre le cycle de l eau sans avoir a pledger le cylce de la terre :wink:

Il n’avait pas été dit que ce serait plus cher au PM ?

Si c’est vrai mais je ne sais pas de combien…

Il avait dit que la pratique était de revenir aux prix boutique. Mais le cas échéant, le prix des bundles va t il aussi augmenter ?

Edit : réponse du red joker sur KS:
In PM, the Pledges prices will increase of 5€ or 10€ depending on the pledge

2 « J'aime »

Dommage, je me laissais le temps du PM pour analyser la vaste gamme (n’y connaissant rien), au final, je risque de ne rien prendre.

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris les réponses dans les commentaires KS, les fdp sont identiques qqsoit le pledge, soit 15€ pour la France, pledge karasu, ou pledge double all-in même combat.

1 « J'aime »

@vignasse pourtant je t’assure qu’on a essayé dr faire les prix les plus intéressants possibles ! :pensive:

@Einherja62 oui on va essayer de faire en sorte qu’il sera possible de ne prendre que le Cycle de l’Eau. Sinon il y aura toujours la boutique. :sweat_smile: En fait le truc c’est qu’à la base le ks etait sur le cycle de la terre, et le cycle de l’Eau « perturbe » un peu le truc …

@gaki En fait je pense qu’il faut que tu demandes si tu aimes l’univers medieval japonais, car le thème est très présent. Il faut aussi noter que ce sont des « gros » jeux, qui prennent toute une soirée. Si tu es toujours motivé, il faut voir ce que tu préfères :

  • soit un jeu mix entre Demeures de l’épouvante et Cluedo, ou tu mènes l’enquête dans des palais qui sont en proie a une corruption grandissante par un Oni maléfique. C’est le cycle de l’Eau
  • soit un jeu mix entre Last Bastion et Zombicide, où il faut défendre un fortin contre une armée de morts vivants tout en prenant garde à un ninja maléfique qui se trouve dans le fortin. C’est le cycle de la terre.

Dans les deux cas la boite de base propose déjà pas mal de matériel :wink:

Si tu as d’autres questions n’hésite pas !

6 « J'aime »