@BatFR Oui le jeu sera soit en anglais soit en français, tu choisira après la campagne
Merci. Le jeu à l’air superbe 10 scénarios comme pour le cycle de l’eau j’espère qu’il y aura des extensions mais pas trop si le jeu marche bien.
C’est toujours polémique mais le cycle de l’eau me tente:
- Sera t il proposé dans le PM ?
- Quelles extensions sont « incontournables » ? Chasseur d’oni et ?
Je pledge aussi pour soutenir le projet 
Je prie pour une organisation bien pensé comme méga SG. Pas envie d’avoir un jeu avec plein de sachet zip comme le cycle de l’eau ou devoir chercher une boîte spécial rangement a acheter en plus.
C’est pledgé.
Par contre faut il ajouter de la TVA, je ne trouve pas l’information.
Je suis 178eme!! Et oui j’ai pas pu me Co plus tôt sur la page KS
très heureux de participer à cette campagne! (J’ai tellement regretté de ne pas avoir pu participer aux précédentes je ne pouvais pas ne pas en être cette fois
)
Est-ce que la boîte core box KS du cycle de l’eau était bien garni par rapport à celle du retail?
Pourquoi back maintenant et ne pas attendre le retail?
Hop, un nouveau pledge pour cette belle campagne qui débute …
Qu’elle soir aussi bien que les dernières et ce sera top !
@BatFR Il est prévu quelques extensions mais beaucoup moins qu’avec le Cycle de l’Eau
@Einherja62 Pour les extensions du premier Okko au PM, pour l’instant il y a encore des références sur la boutique en ligne
Mais s’il y a vraiment beaucoup de demande, nous n’excluons pas une réimpression 
@Tog41 Si tu es dans l’Union Européenne, la TVA est incluse!
@Ozhack Merci de ton soutien ! Ce coup-ci on a prévu le rangement dès le départ ! 
Sur le premier KS, pour le prix de la boite de base du commerce, tu avais 2 extensions complètes et d’autres trucs encore!
Et si backes maintenant, tu as un cavalier mort-vivant ! (qui ne sera pas dans la boite de base 
@Waylander1 @Couthieu Merci beaucoup !
Merci pour ces excellentes nouvelles 

J’ai le droit à un code promo ? ![]()
![]()
Tant qu’il n’y a pas de SG, cet endroit de la page fait bizarre, on dirait que les règles sont en SG ![]()
@Einherja62 non mais attend demain il y aura peut-être de nouveaux trucs… 
Un reprint en vue ? 
Félicitations !!
Objectif des 30 000 atteint à 00h29.
30 029 euros pour 399 pledgers.
Est-ce qu’il y a un early bid ?
Je reçois okko chronicles à mon anniversaire (samedi) et j’aimerai essayer avant de voir si j’accroche.
La tva est comprise ?