Top merci ! (désolé de ma réponse tardive)
C’est lancé et c’est backé !
https://www.kickstarter.com/projects/cyber-odyssey/okko-chronicles-cycle-of-earth/description
Super ! 
La frayeur, l’appli banque qui ne fonctionne pas… un spam et ca passe
.
Et c’est parti !
J’suis dans la place. 
C’est Backer tout de suite vous avez tout mon soutien.
Merci à tous !
Hop ! Pledge posé, content je suis 
Petite remarque sur la page : le lien vers le miroir fr ce n’est qu 'une ligne je l’ai sauté sans le voir la première fois.
Archi archi-fan de la BD
Convaincu par la vidéo d’Etrigane, les précisions de @Siwukyl et sa disponibilité ici, j’en suis. On va leur faire bouffer leurs flûtiaux, aux moines !
D’accord avec toi aussi convaincu par la vidéo d’Etrigane et j’ai hâte je suis dans le top 100 est 100 1ers contributeurs.
@Lutin Oui c’est volontairement discret, il parait que les autres backers n’aiment pas qu’on commence les pages KS en parlant étranger…
Je ne connais pas les jeux de type defense tower, le Cycle de la Terre sera mon premier.
Pour t’aider dans les partie du Cycle de l’eau , Etrigane en a fait une video (en plus de celle sur le Cycle de la Terre). Dans celle-ci il utilise le scénar d’initiation avec l’extension Chasseurs d’Oni pour le Solo/Coop. C’est un bon moyen d’en découvrir le fonctionnement.
Tu as aussi la Faq sur le site du Red Joker.
Bienvenu pour ton premier message Ici ! 
je préfère le signaler, ça a un petit aspect minime de tower défense, avec les gueules de feu, mais c’est loin de kingdom rush par exemple
.
En tout cas on sait déjà qu’il y aura des add-ons puisqu’on connait le surcoût en frais de port 
Bienvenue sur le forum, sacré premier message !
Petit conseil, aérer et mettre des espaces sinon c’est vraiment difficile à lire pour peu qu’on fasse l’effort (ce que j’ai fait pour te souhaiter la bienvenue)
Juste pour confirmation, si ont a sélectionné la livraison en France le jeu sera en français ? Je suis allé vite j’ai pas fait attention. Merci de votre réponse.
@gaffophone Ah zut tu as raison !
Y a t’il un moyen de vérifier si le jeux qu’on a Backer est en Francais sur le site?
Tu le choisiras lors du pledge manager normalement.