Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

Yessss !!! :grin:

1 « J'aime »

Kicktraq est tout cassé, sa projection est aux choux. :joy:

Excellent !!! Merci pour le cadeau.

Génial :heart_eyes:

Merci cela fera tout de même plaisir a tout le monde, rien que par le fait que ce geste, votre adaptation les efforts.

C est génial!

1 « J'aime »

Maintenant c’est Kickstarter qui est cassé… :open_mouth:
ça vous fait ça aussi ?

On est trop fort !:sweat_smile:
Bon par contre c’est un peu con pour notre fin de campagne :cry:

1 « J'aime »

Ouf ! C’est revenu !

Demandez du rab ! Une ristourne ! Un remboursement !
Kickstarter c’est vraiment des amateurs ! :rofl:

Edit: A y’est, 10k au dessus de la projection haute de Kicktraq…
Edit2: Pinaise, ça refait le yoyo of the dead (Noobs copyright)

Quelqu’un a une réponse svp ?

C’est pour ton post sur les Kamis corrompus ?

Pour moi, corrompus c’est pour un Kami déjà en jeu et invoqué par un joueur « gentil » ou un effet de jeu.
Un seul token, je ne sais par pourquoi. Peut être trop vil si tous les kami invoqués à la chaine sur plusieurs tours se retournent contre le joueur ?
Je pense qu’ils vivront ce qu’il reste de tours au Kami d’origine.
L’extension est surtout intéressante si tu as le Cycle de l’Eau.
Pour les cartes objets, je les crois compatibles (même symbologie et règles de base). A voir si risque de déséquilibre du scénar ?

Je pense que seul @siwukyl peut te répondre avec certitude.

1 « J'aime »

@Enerjarh en fait la yuki-onna peut remplacer un kami en jeu par un kami corrompu. Et oui un seul kami qui reste 2 tours.
Sinon les cartes objet sont au même format mais je ne peux pas te garantir la compatibilité (les cartes ont été faites bien avant le cycle de l’Eau) :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et voilà ! C’est fait !
Félicitations @siwukyl pour cette belle campagne !

4 « J'aime »

Merci beaucoup a vous tous !

7 « J'aime »

Félicitations !!
Magnifique campagne pleine de très belles choses.
Merci pour tous ces moments de découverte et de plaisir ! :grin:

4 « J'aime »

Félicitations,

Heureux d’avoir remis des billes à temps cette semaine, pas tant pour la petite économie que pour le plaisir d’avoir participé à cette campagne, découverte presque par hasard sur le forum. Bravo à vous et à Hub !

5 « J'aime »

J’ai eu un petit coup de pression au moment de passer au paiement (cela a été prélevé directement pour Malhya sur KS aussi):

Cela m’a demandé une authentification dans un délai de 6 jours pour procéder au paiement. Puis au moment de taper les codes envoyés par SMS par la banque, impossible de le recopier dans l’endroit fait pour le faire.

Ensuite je quitte, je reviens sur l’authentification et problème cela me dit de changer de moyen de paiement, or je n’ai qu’une CB. Il a fallu que j’enlève ma carte des moyens de paiement, puis que je la mettre encore une fois, même procédure et enfin le paiement a été prélevé et j’ai reçu un mail m’indiquant le prélèvement.

Du coup attention à vous.
Donc c’est au final pour moi, un all in sur le cycle de la terre+ le all extensions du cycle de l’eau (j’ai déjà le jeu de base) pour un total de 385€. Sans les frais de ports(17€) si je ne me trompes pas. Vous avez tout mon soutien.

Felicitations belle campagne

2 « J'aime »

Tu as eu la même ? :rofl:

Moi c’était galère, pas accepté sur ma petite tablette, ni sur le téléphone… j’ai du sortir l iPad pro pour que ça passe (je n’ai pas de PC…). Et arriver sur la page okko, rien ne va plus. J’appuie plusieurs fois sur le panneau au dessus (dans la banderole) qui demande l authentification, j’ai tout fait planté… impossible d ouvrir la page, j’ai du tout redémarré :joy:

J en rigole. Coup de stress, 15min pour valider le machin avec KS qui rame, tout ça pour se faire avaler le porte monnaie :yum:

Exactement la même :sob::sob::sob::sob::sob::sob:. Même chute pour le porte monnaie.:triumph::triumph::triumph::triumph:
Tu as Backer quel contenu toi?