Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

Bravo pour cette belle campagne @siwukyl !

1 « J'aime »

J’aurais pas cru, mais maintenant quand je vois :

Je me dis chouette, c’est passé crème.

Bref, bien désolé pour toi, en espérant que tout se règle en un coup de katana.


Le all in cycle de la terre + extension allin cycle de l’eau…
Ça pique, mais ça en vaut le coup :+1:

Bon ca ne passe pas pour moi… Je remet ça demain pour le paiement …

Entre Okko refusé et Malhya j avais mis 1 euros mais ils m ont prélevés un pledge… Ks ca déconne un peu là…

1 « J'aime »

Ont as le même pledge un des plus intéressants je trouve quand ont regardes les prix boutiques + éventuels frais de port c’est pas vers les 400 mais + vers les 550-600 et comme j’ai Backer cette année sur Malhya, Dice Throne S2 + adventures + sleaves + cartes promos.

J’ai étalé mais comme c’est du all in a chaque fois ça pique un peu mais plus belle sera la collection.

J’ai hâte d’avoir mon premier KS en août 2022 normalement:
All in Kingdom Rush et Kingdom Rush elemental uprising+ toutes les extensions + les tours 3d.
Cela porte mon jeu de 10 scénarios de base(boîte de base que j’ai déjà) à 54 si je ne me trompes pas et les héros de 5 à 18. Pour moins de 200€.
Avec livraison en boutique française gratuite.

Je suis à 4 KS de soutenus en 2 ans(je connaissais pas avant). Je stop les KS pendant 1 an j’espère tenir. Me tenter pas merci :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

On en reparle dans 6 mois !

5 « J'aime »

Et encore :rofl:

C’est à la fois le plaisir car y a des bons jeux, et la difficulté de devoir trier car tu suis pas mal de chose, mais impossible de tout financer…

Mais ce genre de jeu c’est un réel plaisir ! C’est dans les coups de cœur :heart:, il faut juste pas en avoir de trop :rofl:

2 « J'aime »

Je me suis préservé du all in sur assassin Creed Brotherhood of venise car j’adore l’univers d’ac j’ai tous les jeux dans leurs plus grosses versions sur PS4 et j’ai joue beaucoup.

Problème de ce jeu et de ses extensions leurs prix aujourd’hui il faut doublé voir triplé le prix, donc pour moi c’est mort. Mais c’est pas plus mal car j’ai fait le choix de all in sur OKKO que je viens de découvrir au moment de la vidéo du cycle de l’eau de etrigane.

À chaque fois, ses vidéos m’incitent énormément pour faire des all in sur les jeux Kingdom Rush a été le premier, puis découverte de Dice Throne saison 1 que j’ai all in dans la foulée et enfin OKKO Chronicles les 2 cycles.

Le seul qu’il ne m’a pas fait découvrir est Malhya que j’ai tout de suite adoré dans son gameplay que je trouve vraiment excellent. Ce sont tous de très gros et bons jeux pour ma part et de style et gameplay différents, mais très bon dans leurs domaines.

Et une fois que j’ai goûté aux rangements de Dice Throne (Gametrayz) impossible de s’en passer.
Là où Kingdom Rush n’avais pas de rangement pour beaucoup de contenu.
Et OKKO Chronicles, bon bah j’ai pris dans le all in la box de rangement alors c’est bon.

C’est dingue, en effet ça fait beaucoup en ce moment.
J’ai vu pas mal de couacks la dessus avec Malhya. Certains ont été prélevé 2 fois.
Je ne me rappelle pas avoir vu autant de problèmes sur Ks avant.
En ce qui me concerne, pour Okko, c’est prélevé sans problème. J’avais mis 1 euros sur Malhya et pas de soucis non plus.

2 Ks par an, j’essaie de m’y tenir aussi.
Le problème étant surtout la place pour ranger et le temps pour jouer.
Avec la totale du Cycle de l’Eau y’a déjà de quoi faire en heures de jeu.

Félicitations pour la campagne :clap:
Bon j’y suis allé de mon All-in Cycle de la Terre finalement :smiley:
Quelques ventes d’extension de Marvel United X-Men m’ont permis de ne pas attendre le PM, content je suis :grin:

2 « J'aime »

Mêmes problèmes. Je vais tenter de vous suivre !

1 « J'aime »

Idem, je n’arrive pas à me raisonner.
Je suis conscient qu’avec mon travail prenant, la famille… je ne pourrai pas m’investir pleinement dans mes achats coup de coeur.
Mes étagères sont remplies de jeux qui ont été sortis une fois, on essaie de tourner avec pas mal de copains pour tester chacun nos jeux et diminuer notre pile de la honte.

Et les KS, ça prend de la place en plus …

J’ai le sentiment qu’on a tous ici une âme de collectionneur, les KS exclusifs (par rapport au retail) n’aidant pas à nous raisonner.

J’ai été fort pour Malhya mais j’hésite encore à convertir mon 1€
Par contre, je ne me suis posé aucune question pour Okko et Darkest Doom ou l’univers, le style graphique me font craquer, en plus de jeux qui semblent prometteurs.

En attente :disappointed_relieved: :
Arackhan Wars
Nemesis Lockdow (un jour…)
Mythic Battle Pantheon (des extensions)
Sleepling Gods
Black Rose Wars Rebirth
Mindbug (celui là je pourrai le caser facilement :grin: )
Okko
Darkest Doom

Je ne suis pas le pire mais j’ai froid dans le dos là :cold_face:
(et dire que je lorgne encore sur Ragnarok Star et Sea of Havocs :crazy_face:)

Il faut que je mette Cwowd (et ses actualités) sur ma liste noire :rofl:

8 « J'aime »

Sinon, belle campagne d’Okko,
Ravi d’avoir découvert cette saga, The Red Joker, leur sérieux, leur passion.
Vraiment hâte de recevoir ces boites et ce matériel sublime.

Bon courage pour la suite, la production, la logistique…

4 « J'aime »

@siwukyl D’ailleurs, pour cette campagne, vous avez assez de stock ou il vous faudra ré-imprimer le jeu ?

@blip c’est encore trop tôt pour dire, il faudra attendre le pm. Mais cela va sans doute dependre des référence

1 « J'aime »

non :slight_smile:
une majorité peut-être, et encore

1 « J'aime »

En parlant du PM, aurais tu une estimation de sa date d’ouverture ?
Et merci pour cette campagne, du matériel magnifique au service d’un jeu prometteur

2 « J'aime »

Pinaise… ça me manque l’ambiance de la campagne. Aller voir plusieurs fois par jours, ici et sur Ks. Suivre l’évolution et attendre le prochain SG.
ça existe le blues post campagne ? :face_with_spiral_eyes:
@siwukyl vous pouvez pas nous faire une simulation de campagne Ks, comme ça on reste à fond, on garde l’esprit.
C’est un bon entrainement pour la prochaine campagne.

4 « J'aime »

@grumph je t’avoue que moi aussi cz fait une descente mais en même temps cesr plus reposant :stuck_out_tongue_winking_eye:
@Zurran Je vais me renseigner pour la date du pm

5 « J'aime »

Bon j’ai finalement pas craqué mais j’ai fait craqué mon pote de jeu :sweat_smile: :sweat_smile:

All-in Terre + presque All-in Eau.

J’ai bien fait la pub je crois X)

5 « J'aime »