Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

Toi aussi tu es en manque :scream: ?

2 « J'aime »

On peut avoir du Teasing sur: Okko Chronicles > cycle du feu ?
C’est la mode les projets suivis sur 2-3 ans :yum:

7 « J'aime »

Voui :face_with_thermometer:

Edit: Je viens de regarder la page du Ks… faut ma dose.
Et … … Livraison prévue… sept 2023… Aaargggllll… :face_with_spiral_eyes: :weary:
ça va être long.

4 « J'aime »

Regarde la page du Ks le cycle de l’eau, c’est déjà livré :rofl: :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Évidemment KS m’a demandé de confirmer mon pledge

Oh no! Your pledge to Okko Chronicles - Cycle of Earth needs to be authenticated with your card issuer, but don’t fret! You have exactly seven days from the project’s deadline (down to the minute) to complete your pledge. Click the button below to return to Kickstarter and authenticate your pledge.

Je suis rentré trop tard de vacances, ai je une chance de récupérer mon pledge ?

Faut demander à KS.

Oui malheureusement red joker n aura pas la main là dessus

Ok merci !

tiens d’ailleurs le SAV est encore en train de décuver ? :rofl:
En checkant une de mes extensions, j’ai remarqué un défaut sur mes deux cartes « Souffle de l’Oni » et même une légère tache sur le dos d’une troisième carte
J’ai envoyé des photos à communication.trj@gmail.com le 9 avril mais aucune réponse sur ce que je pouvais faire

Bon je suis patient donc pas de souci et avec les potes, on n’a pas encore entamé l’Antre de la Pennagolan … sinon je vais devoir ajouter une boite sur mon pledge du cycle de l’eau :face_holding_back_tears:

Finalisé pour moi !
Très belle offre, les frais de port un peu plus qu’annoncé ici sur la partie cycle de l’eau mais c’était à prévoir :crazy_face:
Shipping All in cycle de la terre pour 20€
Shipping All in cycle de l’eau pour 7€
Autant dire très contenu quand on voit certaines campagnes :+1:

4 « J'aime »

Ah j ai le mail ks d info mais pas le mail pm. Tu fais parti des testeurs c est ouvert progressivement.

@siwukyl avec le marasme actuel, j espère que les fdp ne vont pas vous plomber car c est vrai que c est très variable.

Edit : les nouvelles tuiles font envie!

Ils étaient obligés, je suis VIP :rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Un gros +1 !
En effet c’est très raisonnable.

Je penses surtout que c’est par num de contributeur plutôt :joy:
J’étais n°3 sur la campagne

Si seulement… Je suis le n°1 :muscle:… mais rien ici :sweat_smile:
Après rien ne presse non plus

Arf. C’est réellement une loterie lorsqu’ils invitent par batch alors ? :face_with_monocle:
Rien ne presse effectivement, même si j espère tout roule de leur côté.
Le PM est arrivé comme annoncé, c’est bien ficelé.
Maintenant on attend des news comme des impatients sur le matos et le développement :popcorn:

1 « J'aime »

Il reste ouvert jusqu’a quand ?

Il a été répondu dans les commentaires de l’update que le pm restera ouvert jusqu’à ce que tout soit envoyé en prod. Et précisé que ça laissait pas mal de temps.

3 « J'aime »

Super ca me laisse le temps

C’est terrible ces PM, ça vous fait changer d’avis du porteflouze. Hop extension Legends of Pajan dans la besace.

3 « J'aime »