Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

C’est le jeu ça aussi, encore plus lorsque que tu passes à la caisse pour les frais de port et que ceux ci sont modérés. Ton cerveau, ce vil traitre, compare avec ce que tu lis ailleurs concernant lesdits frais et c’est foutu.
Tu te dis, et si je rajoute ce p’tit add-on ça fait pas énorme. C’est redoutable, d’autant plus si tu avais hésité sur une ou deux p’tites choses lors de la campagne.
Si en plus le machiavélique pm s’éternise… :scream:

1 « J'aime »

Ouf ^^’

Le pledge de base n est pas dispo au PM ?? On peut juste switcher vers le all in cycle de la terre ou all in okko chronicles

Non tout est disponible

ah ben, pourtant je peux switcher que pour le pledge à 150 € (earth pledge) ou celui à 460 (Pajan Pledge)
@siwukyl petit bug possible ? ou pas possible de switcher de 1€ au pledge Karazu (Corebox + SGs) ?

Edit : au vu des commentaires KS, je suis pas le seul à rencontrer le problème donc peut-être que ça concerne ceux qui ont mis 1€ :slight_smile:

1 « J'aime »

@DarkCruz Oui on va demander à rectifier (personne ne s’en est rendu compte avant :stuck_out_tongue_winking_eye:)
Il va falloir attendre un peu que backerkit corrige par contre…

Ou alors c’est une manœuvre pour faire pledger un all-in à tout le monde… :grin:
OK, j attendrai alors :+1:

1 « J'aime »

@DarkCruz J’espère surtout que ca ne va pas faire fuir ceux qui n’auront pas l’envie ou les moyens de mettre un all-in :woozy_face:

Une petite com’ vite fait pour prévenir, la réactivité et l’explication, nous ne sommes pas des bêtes :wink:

… meuh ! :cow:

1 « J'aime »

C’est exactement ça. Pire dans mon cas : je n’avais pas hésité à ne pas prendre Légendes… et je me suis dit en voyant le PM : mais pourquoi ?? (ah la magie du bulletin de paye qui passe par là, aussi)

La même mais du coup pledge à 150€ quand même vu que le reste de la somme ne partira plus dans le malheureux Euthia. Autant soutenir à fond Okko.

Moi j’attends un peu que mon compte se renfloue pour pouvoir finaliser mon pledge manager :stuck_out_tongue:

Juste pour rappel: les extensions indispensables pour bien profiter du Cycle de l’eau c’est Campagne du Pajan et Derrière les Portes du Jigoku ?

Idem, surtout que ça sera la totale ou rien pour ma part.

2 « J'aime »

Je pensait le clôturer en Juillet il sera encore ouvert ? Parceque j’ai aussi Malhya et mon projet de Table modulaire avec du Table top world

Large à mon avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis passé complètement à côté de la campagne.
Est-il possible de late pledger ?

2 « J'aime »

Et généralement quand il y a un late pledge, il suffit de passer par la page de la campagne sur KS pour avoir le lien :wink:

2 « J'aime »

@siwukyl est ce que dans le jeu on peut être amené, même exceptionnellement lors d’une action, à lancer plus de dés que ce que contient la boîte de base ?

Je demande parceque j’ai fait un the others la semaine dernière et devoir lancer 13 dés alors qu’il n’y en a que 7 dans la boîte de base c’est bien chiant… Du coup si il faut je me prend un set de dés supplémentaires pour okko ^^

Si je me souviens bien c était arrivé pendant mon test du proto.

1 « J'aime »